sboubaman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 jme lance voila la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 quelqu un peux m expliuquer pour mettre des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Il y a un bouton Imageshack quand vous redigez vos posts. Les enceintes des kit 5.1 faut pas toutes les mettres a cote de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubaman Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 c cool merci pour les enceinte j ai une grande piece et mon canapé est au milieu si je met les enceintes derrieres c est pas gegene avec les cables d ailleurs si quelqu un sait ou trouver le kit d enceinte pour cet ampli ça m arangerai bien HT-AS720SR Amplificateur A/V - Home Cinéma SAMSUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenJ Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Allez, j'y vais de ma photo aussi. Oui, g33k powa inside. Mon installation sans prétention mais que je l'adore quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 lol j'adore tes commentaires sur chaque objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Salut a tous Voici ma petite installation http://olafe.free.fr/img/PS32.JPG http://olafe.free.fr/img/PS31.JPG @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Excellent les installs vivement que je reçois mon écran après sa sera a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 J'attends d'avoir un bon APN et je vous montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant