Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Bah faut foutre du mastic pour boucher les creux entre les carreaux, après c'est forcement lisse :lol:

 

C'est peut être une solution bricolo du dimanche, mais ça force pas a tout enlever (travail un poil chiant et très bruyant :P )

 

Vu que c'est pas un carrelage brillant, ya pas forcement besoin de 3 couches en fonction du type de peinture et de la couleur.

 

Un jaune paille pourrait être sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai fait ça pour que ce soit clean définitivement.

Bouché les joint des carreaux avec du mastic, faut avoir le coup de main et 3 semaines de libre ^^

Vu la couleur des carreaux il va faloir les netoyés si tu veut que la peinture prenne.

 

EDIT: Sur les forums ils disent tous de dégraissé à l'alcool ou acetone avant de passer la sous couche...

Comme c'est un support lisse, il va falloir poncer les carreaux (en principe) pour obtenir le meilleur resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Hazardbio, laisse comme s'est c'est moins de boulot :lol:

 

De toute façon, j'ai cru voir certains carreaux un peu abîmé par le salpêtre (étonnant d'ailleurs, c'est plutôt le carreau qui se décolle quand ya du salpêtre), donc dans tous les cas la peinture tiendra pas très longtemps :(

 

Enfin on est pas sur un topic de rénovation de maison :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ça Wolfi ? Le DVI empeche en rien un cryptage HDCP ... d'ailleurs si Milouk arrive a le faire c'est que son Projo est compatible HDCP.

 

Désolé, je sais pas pourquoi j'ai dis ca, c'est stupide en en effet :D en plus j'ai une hdfury qui convertit du dvi(+hdcp) en vga... surement mal embouché ce jour la :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou de voir comment un sujet peut dérouté de cette façon xD on parlé d'instal et là on parle de maconerie et de peinture et mastique LOOOOOOOOL :lol:

enfin on revien au sujet je pense que je vais changer de TV je vais prendre une Samsung bordeaux plus avec la lumière bleue et contraste un peu plus élevé + un port HDMI de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...