wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai un pote à un pote qui a fait le meme, mais avec un system de "clips", résultat il le replie et le glisse en dessous du fauteuil en 9secondes chrono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 oui pour le moment c'est une version beta je ferais quelques modification rapide pour qu'il puisse se replier rapidement pour le ranger. Pour le moment la longueur fait 1m40 et 55cm de large. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Désolé, j'ai fais une photo vite fait de mon installe (provisoire) j'ai eu la flemme de deplacer mes résines (trop lourd et fragile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon je poste mon instal meme si elle n'est pas terrible est désolé si on voi mes jambes j'etait posé sur mon lit au moment de la photo lool donc voila comment elle est la mais je vais changé car je déménage alors je compte me faire une nouvelle instal que je posterai en meme temps sa remonte le topic car je trouve que c'est dommage que personne ne reposte des photos alors que sa donne des bonnes idées d'instal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dementmathurin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je voulais vous présentez mon install mais je ne sais pas comment integrez les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 UP tes photos là dessus. ImageShack® - Hosting Une fois que t'as les liens url, tu les inclus dans ton post à l'aide du bouton en forme de paysage, ça te demandera de mettre l'url et y'aura ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bon bah ça y est jai succombé ... les photos de mon instal ps3 (oui oui) ce soir quand jaurais finis le meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dementmathurin Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 merci, pour l'aide: dc voici mon install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Et bien voilà pour mon petit coin jeu, c'est assez simple je sais maaaah bon pas besoin de plus, mes anciennes consoles sont au placard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant