JooKeRemy Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 et nicks , super l'install , et a droite c'est pas une powerball ? lol non je pense pas que se soit une powerball, sa ressemble pluto au parfum Hugo BOSS ! lol Sinon belle install que tu as là. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est vrai que vos install son super Quand je pense que derrière mes meuble j'ai une foret câblé et bien toufu J'aurait surement la medaille de l'install barbare du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bien sobre ton install Nicks pas trop de cambouis sur la moquette avec la pocket bike ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 excellent je vous post la mienne cette apres midi lol rien a voir avec ce que vous avez vu avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 chose promise chose dut voici mon install avec ma panoplie de fil derriere le ptit meuble http://www.s196814240.onlinehome.fr/DSCN3848.JPG Désolé pour la qualité de l'image :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 sympa l'instal! Tu fais de la batterie en plus de la PS3 et la WII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 non c'est la batterie de mon fils elle est beaucoup trop petite pour moi Il faudrait que je prenne les fameuses gaines pour passer tout mes cable ca ferait moins moche et ma femme gueulerait un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Derrière ma télé c'est pareil. Heureusement que j'ai mon meuble qui cache tout. Par contre si tu regarde par terre, ya plein de fil qui passe de partout! Moi aussi je suis chez crétin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 la le probleme c'est que vu le pauvre meuble je peux pas cacher grand chose lol Heureusement que j'ai la TV pour en fourrer un max derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est aussi un inconvéniant cette télé parce que tu es obligé d'avoir un meuble à côté pour tous tes supports multimédia!!!! Mon frère c'est construi un petit meuble sur lequel il a posé sa télé et tout est en dessous est ila rien à côté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant