Alexis93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je verais aussi cette semaine , j'ai aussi un CRT mais a noel un Full HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 il est généreux le papa noel chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh!Oui:D c'est meme super papa noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ça papote, ça papote mais on voit pas de nouvelles photo. Allez, tous à vos appreils pour voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 slt voila mon installe j'avoue c'est carrement le bordel je ne comprends pas ça doit etre mon appareil photos parce que en realité cest bien ranger:lol: Image of install ps3 - Photobucket - Video and Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ta WII c'est celle qui sur la Bobox? elle est noir d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bon je me lance ce we je fais une phot de mon installation Ca vous permettra de voir que c'est le beau bordel et que rien est vraiment bien en place lol En attendant de pouvoir me prendre le LE46F86BD a rue du commerce tu a une reduction de -5% se qui te fais une economie de 125 euros ( non negligeable ) sur ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozos Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ta WII c'est celle qui sur la Bobox? elle est noir d'origine? non elle etait blanchea l'origine c'est moi qui a montée cette coque de couleur noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour à tous. Voici la mienne:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 trop beau le nombre de cable que tu dois avoir .... XD heu juste attention a ta bobox , elle est pas assez " aéré " avec la wii a coté je pense sinon tout est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant