foxy99 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai hate de voir ca Fed Moi mon install est toute pourri je sais pas si je dois poster lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Ce soir je cours acheter un sony bravia fulllhd 40v3000aep donc photo ce week , j'ai trop hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) Alors voilà mon coin home entertainment sans prétentions. J'ai essayé de trouver le meilleur rapport qualité/prix en mettant ça en place. - Sharp Aquos 32" pour l'image - Logitech Z-5450 pour le son - PS3 pour jouer + blu-ray - Philips DVP 5980, platine Divx avec upscale d'image (1080i dans mon cas) http://images6.theimagehosting.com/install.3af.th.JPG j'ai fait de mon mieux pour faire une photo nette mais c'est loin d'être parfait à cause de l'éclairage de la pièce :triste: J'ai plusieurs petites lampes qui me permettent de choisir assez précisement l'éclairege que je souhaite avoir selon ce que je fais (lecture, film, apéro, ) Bien sûr quand je suis en config jeu-film je n'ai que des éclairages indirects qui créent une bonne luminosité Ce dont je suis content c'est que quasiment aucun câble n'est apparent que ça soit sur la photo ci-dessus ou pour les enceintes sattellites arrière. (Le cube noir c'est le caisson de basses qui plait tant aux voisins ) au suivant Modifié le 20 juin 2008 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilou la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut tout le monde, alors moi je viens d'acheter ma nvlle lcd et je mettrai plus tard des photos de mes installations mais bon avant comme j'ai vu que bcp ont des lcd j'aimerais avoir un conseil, alors voila qu est ce qui est le mieux a faire quand on eteind sa télé ? La mise en veille avec le bouton power ou bien c'est mieux de l'éteinde par le bouton qui se situe sur la tv ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Aucune importance,si ce n'est pour l'environnement. Voilou la mienne Tu veux dire celle de tes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 super aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 je vien de finire de ranger mon salon je posterais la mienne demain ! (enfin taleur xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Ta télé est haut-perché :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 pas mal , mais ta télé la haut te fait pas mal au cou quand tu mattes ? j'avais mis ma petite 36 cm en haut de mon meuble au debut ... torticolis sur torticolis apres :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant