Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Alors voilà mon coin home entertainment sans prétentions. J'ai essayé de trouver le meilleur rapport qualité/prix en mettant ça en place. :jap:

 

- Sharp Aquos 32" pour l'image

- Logitech Z-5450 pour le son

- PS3 pour jouer + blu-ray

- Philips DVP 5980, platine Divx avec upscale d'image (1080i dans mon cas)

 

http://images6.theimagehosting.com/install.3af.th.JPG

 

j'ai fait de mon mieux pour faire une photo nette mais c'est loin d'être parfait à cause de l'éclairage de la pièce :triste:

 

J'ai plusieurs petites lampes qui me permettent de choisir assez précisement l'éclairege que je souhaite avoir selon ce que je fais (lecture, film, apéro, :bedo:) Bien sûr quand je suis en config jeu-film je n'ai que des éclairages indirects qui créent une bonne luminosité :wahou:

 

Ce dont je suis content c'est que quasiment aucun câble n'est apparent que ça soit sur la photo ci-dessus ou pour les enceintes sattellites arrière. (Le cube noir c'est le caisson de basses qui plait tant aux voisins :lol:)

 

au suivant :hello:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, alors moi je viens d'acheter ma nvlle lcd et je mettrai plus tard des photos de mes installations mais bon avant comme j'ai vu que bcp ont des lcd j'aimerais avoir un conseil, alors voila qu est ce qui est le mieux a faire quand on eteind sa télé ? La mise en veille avec le bouton power ou bien c'est mieux de l'éteinde par le bouton qui se situe sur la tv ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...