guizmoo69 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Quand j'y joue, je la met au dessus de la télé et quand j'y joue pas, je la range en dessous histoire que mon chat ne la fasse pas tombé! ça lui arrive de passé derrière la télé et de s'en prendre des grosses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca doit etre joli l'interieur de la freebox HD dis donc En tout cas je sais pas si elle aime ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Moi aussi je sais pas si elle aime ça mais je ne peux pas la mettre ailleur. Free m'a déjà changé une freebox HD avant que j'ai mon chat (elle avait trop chauffé et j'avais plus de télé)! En plus avec ses antennes tu peux même pas la callé a l'intérieur du meuble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 ok merci jack, bon ba ca va etre projo fullhd alors Enfluros... mon réve .... Tu va t'éclaté !!!!!!!! Un jour j'en aurai un hoooo oui un jour j'en aurai un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 lafouine75-->Je ne suis pas trop d'accord avec jack. Ayant les 2 chez moi,je te conseille l'écran LCD,because durée de vie,luminosité. Et ayant un écran de projection assez big (à peu prés comme le tien),je peux te dire que c'est fatiguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah bon niveau luminosité c'est pas terrible? le hd800x fait 1200lumens et 5000 de contrast c'est trop peu?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Sa manque de photo la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah bon niveau luminosité c'est pas terrible? le hd800x fait 1200lumens et 5000 de contrast c'est trop peu?. Nan c'est bien. J'ai pas le meme projo,pardon,je te parlais juste de mon expérience,ayant les 2 matériels et je peux t'assurer qu'un écran plat LCD est beaucoup plus confortable au bout de quelques heures de jeu,par contre pour les films..... Et n'oublie pas,les dB produits par le projo qui peuvent géner le soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 oui c'est vrai 27db c'est pas rien, et puis oui il m'arrive de jouer presque une journée complete donc je crois que je vais partir sur un lcd et je me referais un projo diy pour les films, merci milouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon ce week-end je fais briller mon salon et je vous mets 1 ou 2 photos de mon coin home entertainment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant