Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Vos Installations PS3


nobabe

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question :). Je jou en ce moment avec la ps3 sur un 55cm a tube plat sony et j'hesite a me prendre soit un lcd sony bravia fullhd 40 ou 46" ou bien un videoprojecteur optoma fullhd HD800X. Est ce agreable de jouer au quotidien sur un videoprojecteur ou vaut il mieux preferer un lcd? Je jou deux a trois heures par jour et un peu plus le week end.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jack, pour le moment il se trouverait dans ma chambre donc moins de 3m50 de recule et une image de base pas trop grande. Mon ecran de proj fait 2m70 de base en 16/9. Je fais deja de la projection diy mais j'ai peur que jouer a GT5 prologue par exemple sur 2m de base soit fatigant pour la vue. Mais c'est vrai que pour les films c'est top donc grosse hesitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon install, TV SAMSUNG 42" PS3 à gauche, WII et Freebox à droite.

En dessous, lecteur DVD DivX peekton avec sortie HDMI, en dessous teminal C+ et encore en dessous un ptit home ciné trustmaster que j'ai piké à mon frère.

 

 

Désolé pour la qualité de la photo, je l'ai prise avec mon téléphone (S300+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guizmoo69 >> les antennes du boitier freebox HD c'est parralelle aux antennes du boitier principal qu'il faut les mettre pas en bazard :D

 

lafouine75 >> bah jouer sur un grand ecran ... en progressif ... c'est pas plus fatiguant que de regarder un film pendant la même durée dans les mêmes conditions :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jack, avec mon chat qui est un tarré, les antennes ne peuvent jamais être droite.

 

A chaque fois que je les replaces, ben il va à côté pour les toucher!!

 

Surtt que ces temps ci sa place c'est sur la freebox (peut être à cause de la chaleur quelle dégage)!!!

 

La sensor bar elle est soit à hauteur de l'ecran lorsqu'elle se situe au dessus, si c'est en dessous elle doit etre a hauteur de la fin de ton meuble (bien devant ta télé en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...