Yoshee Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 sa serai pas le casque du masterchief? Tout à fait ! Celui de l'édition légendaire de Halo 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je vous presente mon ptit coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Apres avoir longtemps bavé sur vos installations, j'ai enfin pu terminer la mienne (le pack PES a 409€ au auchan luxembour a fini par me faire craquer). Il m'aurait fallu la PS3 White: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Waouh , j'aime beaucoup ton meuble tv ( avec la lumiere et tout ) ... Tu l'as trouvé où ? Merci Sinon c'est vrai quel a white serait parfaite dans ton cas , assortie à la tv , etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci. Le meuble vient d'Ikea (49€). Les lumieres ny etaient pas, je les ai ajoutées et elles coutent 39€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 gregbm-->Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Le lumière ne t'emèche pas de joué? ou de regardé un film? Sinon c'est beau, très beau! Ce soir je post mon installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 @ guilouz : ça c'est propre @ gregbm : ça c'est beau @ mvs+ : t'as mis ta ps3 sur la ps2 ? le fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 gregbm tres joli par contre je ne savais pas que samsung faisait des LCD blanc !!! Tu l'as repeint ??? Pour ceux qui sont en fullHD pas de souci de remanance ou de probleme dut a la lenteur des dalles fullHD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 sur la PS3, j'ai souvent des problemes de scintillements au milieu de l'écran (sur le XMB) comme une ligne violette qui flashe un petit coup, mais lorsque j'enfonce plus le cable dans la télé/PS3, ca alair de marché mieux ... en tout cas, en jeu / films, y'a pas ce probleme là (ou tout du moins, je n'ai pas remarqué ce probleme) donc ca se limite au XMB, mais je pense que c'est de la poussiere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant