guilouz Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon allé je poste la mienne! Bon ya encore quelques cables a rangé du fait que je viens de passé en VGA avec la 360 qui soit dit passage est 10 fois mieux que le YUV! Et puis il me manque mon ampli aussi, qui sait surment bientôt le YAMAHA RX-V1800 TV LCD SAMSUNG LE40M86BD FULL HD MEUBLE ERARD 2506 BLACK pour les curieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ta photo n'apparait pas Sinon y'a beaucoup de personnes ici qui sont en fullHD ??? et si oui plus sony ou samsung ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je suis en FULL HD avec un SONY BRAVIA 40' et ça rend super bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 La même config que ben pour moi! Je posterai mon install un de c 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 je vais aussi prendre un sony bravia 40" w3000AEP fullhd, ils sont plus cher que les samsung mais la qualité general est bien la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 guilouz, il sert a koi le casque qui est millieu de ton installation? ça va t'es bien équipé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sa serai pas le casque du masterchief? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben311 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 je vais aussi prendre un sony bravia 40" w3000AEP fullhd, ils sont plus cher que les samsung mais la qualité general est bien la. Moi c'est le BRAVIA KDL-40W2000AEP que j'ai pris, et je ne regrette vraiment pas, il a une trés bonne définition d'image, les noirs sont bons et le contraste aussi. Pour une PS3 je conseil vraiment un SONY ou alors soit Panasonic, Samsung, Pionneer (si vous avez bcp de sous...) ou LOEWE (si vous en avez bcp, mais surtout trop...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 T'as oublié Sharp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour ceux qui sont en fullHD pas de souci de remanance ou de probleme dut a la lenteur des dalles fullHD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant