Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003936_dossier.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 off topic : aparemment ta fait un grand tour sur jeux video . com !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 J'y crois pas c'est incroyable... Les jeux sont vraiment peu cher... C'est un poisson d'avril en avance pas vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Non , c'est la mini console de Nintendo. Desoler de te decevoir mais elle sort uniquement en Chine..... Quel pari risquer pour Nintendo car la Chine , la bas il y a trop de piratage , c'est pour ca qu'une telle console va sortir la bas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Il y aura peut-etre moyen d'acheter en ligne? je ne sais pas. Et puis, il faudrait un lecteur pour pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Pour ceux ki veulent la ique: http://www.lik-sang.com/search.php?query=ique Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je reste quand même étonné. De tels jeux sur une console si petite... Sur jeuxvideo.com ils disent que c'est le prototype d'une éventuelle gameboy 64bits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 Vu que je vais aller en Chine prochainement, je pense que je vais me faire un plaisir collector et la ramener...c juste chiant pour les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant