Aller au contenu

Problème Bloc optique suite a l'instal de Wiinja


Danny25

Messages recommandés

Invité bitonio6
Pauvre console ... je me repete encore pour la 10000eme fois mais : Tout ça pour une puce..... :heu:

 

1000x d'accord! Faut arrêter de vouloir économiser 20Euro pour un montage en le faisant soi-même si on n'a jamais bricolé de console! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle est pas morte sa console ! Elle peut être utilisée comme serre-livre par exemple ! Dans une bibliothèque ca fera classieux !

Ok ok , je sors ....[]

 

Ou tout bonnement réparer !!!

S’il y a eu que deux trous, je suis ok pour la racheter, si bien sur il est OK. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000x d'accord! Faut arrêter de vouloir économiser 20Euro pour un montage en le faisant soi-même si on n'a jamais bricolé de console! :grr:

 

je suis bien d'accords mais faut bien débuté un jour :D mais faut s'attendre a de la casse (javais fais la meme avec une super nintendo a l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voulu faire la photo mais mon appareil n'est pas super et on ne voit rien donc il n'y aura pas de photo . Je suis désolé pour ceux qui voulaient vraiment voir lol c'est vrai que sa doir etre un scoup ptdr !

 

Je comprend pas pourquoi vous ditent que la carte mère est morte ! c juste le circuit du bloc optique que l'on touche pour soudé !

Si la carte mère était morte je ne pense pas que ma console s'allumerai et que je pourrait naviguer dans les menus de la console !

 

Dans tous les cas je pense que je vais en racheté une nouvelle ! et comme sa sa m'apprendra à vouloir faire des choses que je ne metrise pas ! bon une leçon à 250eu sa fait mal mais on comprend sa j'peux vous le guarantir lol je ferai mettre ma puce par un pro de la soudure électronique et comme sa y'aura pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...