Aller au contenu

Problème Bloc optique suite a l'instal de Wiinja


Danny25

Messages recommandés

Ne les écoute pas :lol:, le problème n’est pas non plus si dramatique que ça, il suffit de refaire des ponts aux endroits que tu as percés.

C'est dommage que tu ne peux pas prendre de photos, par ce que je te l’aurais acheté, si tu veux, ont peut continuer à en discuter en privée ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sauf si le pcb à plusieurs couches, là tu peux faire toutes les soudures que tu veux et ça ne changera rien!

 

Faut voir également les trous, si il coupe des pistes ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne les écoute pas :lol:, le problème n’est pas non plus si dramatique que ça, il suffit de refaire des ponts aux endroits que tu as percés.

 

 

Je suis du meme avis que Bitonio. Ca doit etre du multicouche, ce qui veut dire qu'il y a des pistes sur differentes couche non visible. En percant, il y avait peut etre une piste dessous. Ce qui est non reparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Bitonio. Ca doit etre du multicouche, ce qui veut dire qu'il y a des pistes sur differentes couche non visible. En percant, il y avait peut etre une piste dessous. Ce qui est non reparable.

 

Êtes-vous sur de ce que vous dites, ou vous donner juste des oppositions ?

Car des réparations de lecteurs j'en est fait je c'est combien, et personnellement je n'ai jamais vu de multicouches, surtout pour un lecteur CD/DVD, par contre double couches oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faut voir le PCB... C'est une supposition, mais avec l'époque actuelle, les multi-couches y'en a partout...

 

Effectivement si on peut sortir la carte pour voir recto-verso, on peut peut-être faire quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le s.a.v des qu'ils vont voir que la carte a été percée (en + à des endroits strategiques), ils vont te rire au nez...

Avec un peu de chance c est pas du multicouche et tu fais des ponts, sinon essaie de trouver un wii h.s à cause de l alim ou un nouveau lecteur...

Sinon il y a une section petites annonces où tous les vautours de meta vont se battre le cadavre de ta wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...