Danny25 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bonjour a tous et a toutes!Tout est dans le titre ! j'ai voulu me lancé dans l'installation de ma puce wiinja tout en suivan vos tutoriaux mais je me suis surestimé ! après des heures de soudage l'étain commancai a manqué sur le circuit et mon étain ne voulai pa prendre ! alors je me suis dit je vais etre un élève modèle et suivre les cours de techno du collège et faire des petit trou a l'emplacemen des soudures 5, 6 et 7. Voila et depuis ce momen la la lentille ne veut plus lire les cd originaux ! quand je met le cd il ne tourne meme pas, il ressort à moitier et rerentre puis ressort complètement. Voila je ne suis pas très fier de ma c******e. J'ai lû sur d'autres sites que les point 5, 6 et 7 ne servait à rien pour la lentille et que l'on pouvait soudé directement sur le chipset(jpense qu'il faut que je demande à un professionnel hihi!). Merci d'avance de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je comprends pas, mais j'ai très peur, tu as fait où tes trous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai l'impression qu'il les à fait sur l'epoxy... les cartes mères Wii sont multicouches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 arf, ben t'as pété ta wii ... il a percé sur un ci multicouche comme au collège avec des simples couches ... antrement dit, t'as coupé des pistes innaccessibles au fer à souder. irréparable donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je veux voir une photo, avant de me prononcer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 R.I.P Danny25's Wii les premières WIIs HS commence a arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ouai enfin là, on peu pas dire que ça soit pas cherché ... souder pendant des heures et finir à la perceuse, c'est un peu chercher le massacre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Lol massacre à la perceuse! ^^ Bon ben une Wii est morte au combat! RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c'est sur ta wii est probablement hs, si tu chauffe comme un fer a repasser ta piste tu l'a abimer et a l'interieur du via ca doit être coupé. toute les carte mère pc et console de jeux video de nos jour sont multicouche. il est impossible si ta brulé la piste de le réparé saut si tu a le schema de la wii mais je doute fort. en electronique une seul erreur peut couté la fin de l'appareille. un conseil il faut mieux se faire posé la puce si on n'a jamais fait de la soudure cms bon courage pour le ratrapage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il n'ose plus revenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant