Aller au contenu

Problème Bloc optique suite a l'instal de Wiinja


Danny25

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes!Tout est dans le titre ! j'ai voulu me lancé dans l'installation de ma puce wiinja tout en suivan vos tutoriaux mais je me suis surestimé ! après des heures de soudage l'étain commancai a manqué sur le circuit et mon étain ne voulai pa prendre ! alors je me suis dit je vais etre un élève modèle et suivre les cours de techno du collège et faire des petit trou a l'emplacemen des soudures 5, 6 et 7.

Voila et depuis ce momen la la lentille ne veut plus lire les cd originaux ! quand je met le cd il ne tourne meme pas, il ressort à moitier et rerentre puis ressort complètement.

 

Voila je ne suis pas très fier de ma c******e.

 

J'ai lû sur d'autres sites que les point 5, 6 et 7 ne servait à rien pour la lentille et que l'on pouvait soudé directement sur le chipset(jpense qu'il faut que je demande à un professionnel hihi!).

 

Merci d'avance de votre aide !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur ta wii est probablement hs, si tu chauffe comme un fer a repasser ta piste tu l'a abimer et a l'interieur du via ca doit être coupé.

toute les carte mère pc et console de jeux video de nos jour sont multicouche.

il est impossible si ta brulé la piste de le réparé saut si tu a le schema de la wii mais je doute fort.

en electronique une seul erreur peut couté la fin de l'appareille.

un conseil il faut mieux se faire posé la puce si on n'a jamais fait de la soudure cms

 

bon courage pour le ratrapage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...