Minichris Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Problème 1 Quand je veux ouvrir mon tiroir, j'appuye sur le bouton mais ca ne s'ouvre pas ... Pour qu'il puisse s'ouvrir, je suis obliger d'ensuite appuyer sur le tiroir pour qu'il s'ouvre... Comment réparer ce problème minime Probleme 2 Je viens de graver mon jeu crackdown mais il ne fonctionne pas sur ma xbox flashée firmware 5.2b (lecteur samsung). Quand je le met dans ma xbox par le dashboard, il est toujours mis "lecture". Est-ce que ce serai a cause du ss.bin qui ne serait pas bon? Le jeu est region free et j'ai pris un ss.bin "AUS PAL". Est-ce à cause de mes dvd+r TDK ??? Est-ce à cause de l'iso qui ne fonctionne pas, parce que quand je veux essayer de patcher mon jeu avec ss merger 1.6, il est mis "video xbox 360 blanked"... Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Voila, merci a celui qui a mis le sujet dans la bonne section :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Quelqu'un n'aurait il pas réponse à ma question car je viens de commander 25 dvd+DL verbatim en me disant que c'est peut-etre la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant