Aller au contenu

Problème en 3.10 OE-A'

cool8g

Messages recommandés

Salut,

Quand je lance une iso a partir du XMB, ma PSP plante sur un écran noir, et je crois que c'est à cause du flash de la PSP, qui est endommagé.

J'ai entendu dire que la mise à jour en 2.0 recrée le flash, alors j'ai pensé a faire un downgrade en 1.5, puis une mise a jour en 2.0, puis un downgrade en 1.5, et une mise a jour en 3.10 OE-A'.

Comment faire pour downgrader la console en 1.5?

Existe-t-il une autre solution a ce problème?

Merci ça marche!!!!

mais j'ai toujours un problème:

Quelques Isos et homebrews ne marchent pas (comme PES 6): a cause du flash de ma psp qui a été endommagé par un logiciel: GTA Cheat device.

Ce programme me permettait quand j'étais en 2.71 se-c a avoir des codes supplémentaires, mais je devais le désinstaller chaque fois que je terminais de jouer a GTA VCS sinon ça ne me permettait pas de jouer a PES. Et quand j'ai mis ma PSP à jour, j'ai oublié de l'enlever, et je ne peux plus le désinstaller.

Est-ce qu'il y a une solution pour recréer le flash?

a+

hello,

je ne le dirai jamais assez arrêtez de jouer avec tous les softs(vagues, sons, écritures,...) qui touchent les flashes.

tous les jours y a au moins 1 personne qui a des problèmes ou pire un psp brickée à cause de soft qui touche aux flashes

et pour ton problème je serai du même avis que shadow-devil

bye

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M