cool8g Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut, Quand je lance une iso a partir du XMB, ma PSP plante sur un écran noir, et je crois que c'est à cause du flash de la PSP, qui est endommagé. J'ai entendu dire que la mise à jour en 2.0 recrée le flash, alors j'ai pensé a faire un downgrade en 1.5, puis une mise a jour en 2.0, puis un downgrade en 1.5, et une mise a jour en 3.10 OE-A'. Comment faire pour downgrader la console en 1.5? Existe-t-il une autre solution a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Désactiver le mode NO-UMD dans le RECOVERY et mettre un UMD dans le capot, t'as essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci ça marche!!!! mais j'ai toujours un problème: Quelques Isos et homebrews ne marchent pas (comme PES 6): a cause du flash de ma psp qui a été endommagé par un logiciel: GTA Cheat device. Ce programme me permettait quand j'étais en 2.71 se-c a avoir des codes supplémentaires, mais je devais le désinstaller chaque fois que je terminais de jouer a GTA VCS sinon ça ne me permettait pas de jouer a PES. Et quand j'ai mis ma PSP à jour, j'ai oublié de l'enlever, et je ne peux plus le désinstaller. Est-ce qu'il y a une solution pour recréer le flash? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Passer par le mode recovery et remettre ta psp en 1.5 ensuite tu choisi quel CF tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tu passe directement en 1.50 par le recovery, et non pas en 2.00 pour ensuite downgrader en 1.50. Et tu installe le 3.10 OE-A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 hello, je ne le dirai jamais assez arrêtez de jouer avec tous les softs(vagues, sons, écritures,...) qui touchent les flashes. tous les jours y a au moins 1 personne qui a des problèmes ou pire un psp brickée à cause de soft qui touche aux flashes et pour ton problème je serai du même avis que shadow-devil bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 re, comment puis-je repasser en 1.5 par le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Tu mets l'EBOOT de mise à jour 1.50 dans ms0:/PSP/GAME/RECOVERY et depuis le mode recovery, tu vas sur Run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP. Enfin, je suis pas très sûr. Confirmation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Oui c'est ca il me semble, sinon dans la section TUTO y'en à qui expliquent comment faire. Exemple, vers le milieu ou la fin du tuto y'a expliqué https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutorial-debutant-custom-firmware-310-oe-aa-installation-desinstallation-82348.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour le lien nRoK!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant