enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Holé AMIGO totallement a coté de la plaque la, Blu-ray Disc : Le Blu-ray Disc (abréviation officielle BD) SPU : Sound .... NO NO NO Synergistic Processing Element Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Holé AMIGO totallement a coté de la plaque la, Blu-ray Disc : Le Blu-ray Disc (abréviation officielle BD) c'est exactement sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Corrections faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 spoiler : Avertissement que ce qui suit contient des éléments importants des épisodes futurs, et suceptibles de gâcher la surprise ou le suspense euh ... ouai, on va quand même rester dans ce qui se rapporte de plus prêt à la PS3 sinon on a pas fini !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ca marche je l'enleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 euh ... ouai, on va quand même rester dans ce qui se rapporte de plus prêt à la PS3 sinon on a pas fini !!! je répondais juste à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 tu pourrais donner la definition de HDCP aussi, j'en ai eu besoin au début Holé AMIGO totallement a coté de la plaque la, Blu-ray Disc : Le Blu-ray Disc (abréviation officielle BD) SPU : Sound .... NO NO NO Synergistic Processing Element Streaming Processor Unit ou « SIMD processing unit » pour certains auteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 C'est rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 Merci bcp, mais c'etait HDCP et pas HDMI que je voulais xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant