Snip3r_Qc Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Hi guys , Je regarde peut etre achetter une PS2 meme si jai une PS3 Car la PS2 mini est pas cherre 120.99$ chez moi ! J'aimerais faire un Swamp comme vous dite j'ai vue un tuto aller simple a faire mais je me demande si sa se fais encore il y a til des versions sur la PS2 anti hack etc..? :triste: et il faut quoi en CD / DVD et en terme de graveur il faut quoi ? Je grave des jeux 360 avec mon LG esce que sa pourais marcher avec PS2? expliquer moi svp se que je devrais savoir en premier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ...........charte.........tutos............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Hi guys , Je regarde peut etre achetter une PS2 meme si jai une PS3 Car la PS2 mini est pas cherre 120.99$ chez moi ! J'aimerais faire un Swamp comme vous dite j'ai vue un tuto aller simple a faire mais je me demande si sa se fais encore il y a til des versions sur la PS2 anti hack etc..? :triste: et il faut quoi en CD / DVD et en terme de graveur il faut quoi ? Je grave des jeux 360 avec mon LG esce que sa pourais marcher avec PS2? expliquer moi svp se que je devrais savoir en premier Merci Juste une question vu que tu n'es pas tout seul à venir écrire sur meta en venant du canada... Qu'est-ce que la loi dit et fait contre les hackers qui copie des jeux vidéos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 À ma connaissance il est permit de fait une copie de nos médias (cd/dvd/k7, etc.) a la condition que se soit pour une utilisation strictement personnelle (pas de revente de distribution ou autre) et bien entendu que l'on possède l'original. Pour les sections encourues, je ne les connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 il est écrit clairement "copie autorisée à condition d'avoir l'original"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bien chez moi ont peux louer des jeux et les copiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 De façon légale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 on peut louer oui, mais pas les copier puisqu'on ne possede pas l'original, me semble que c'est logique Snip3r_Qc en tk se topic est hors charte. Personnellement je crois pas qu'on puisse les copier du fais qu'on ne le possede pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Non pas du tout, on demande si au canada la loi est différente de la france... en suisse par exemple, louer un film et le copié pour soi, n'est pas un déli, du moment que c'est privé et que ça reste chez toi! Pour les jeux c'est différent, il me semble, mais cela reste TRES flou! Si vous lisez les trucs sony, même depuis la PSX il est interdit: De le faire tourner en démo De le prêter De le louer De le revendre (oui oui, pas le droit de le revendre en occasion) Etc... Faut pas déconner non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant