Aller au contenu

Ligne de pixel 'presques' morts!


ThOrGaLSuGo

Messages recommandés

Re,

 

et bien c'est un coup de chance car g renvoyé 2 gsm sony-ericsson et 2x le dernier fw. mon frère et un pote ont renvoyé leurs psp et quand ils l'ont récupérer c'était avec le dernier FW sorti

 

enfin, tant mieux si il récupère une psp avec un fw égal ou inférieur au 3.03 mais je doute quand même...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense à acheter un nouvelle ecran psp (deux pixel mort le deuxièmes viens de se déclaré ) j'ai trouver deux annonces sur ebay :

la quelle est mieux ?:

http://cgi.ebay.fr/PSP-Ecran-LCD-Retro-eclairage-Back-Light-SHARP-NEUF_W0QQitemZ330096971589QQcategoryZ117986QQrdZ1QQcmdZViewItem

 

http://cgi.ebay.fr/Ecran-pour-PSP-TFT-Display-LCD-Backlight-SHARP_W0QQitemZ120095830806QQcategoryZ117986QQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxch*p sérieux certes, mais j'déconseille :P comme je l'ai dit, l'écran que j'ai reçu est de mauvaise qualité. il a aucun pixel mort mais le noir n'existe pas, c'est gris avec une zone bcp plus blanche que le reste. foxch*p ne met pas de garantie sur ce produit en plus.

 

j'conseillerai metashop plutot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué deux pixel au début y en avais un si maintenant y'en a deux c'est que un jour y'en aura trois....

 

alors je fait quoi ? je veux pas un ecran pourri lol

 

[pour l'achat d'un nouvel écran, si tu passes par ebay, tu viendras pas pleurer si tu le reçois pété, ou déjà avec des pxl défectueux....]

 

pourtant le type n'as pas de critique de se type sur ebay et puis sur une des annonce c'est dit quille sont testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...