gilleto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Re, et bien c'est un coup de chance car g renvoyé 2 gsm sony-ericsson et 2x le dernier fw. mon frère et un pote ont renvoyé leurs psp et quand ils l'ont récupérer c'était avec le dernier FW sorti enfin, tant mieux si il récupère une psp avec un fw égal ou inférieur au 3.03 mais je doute quand même... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 moi aussi je pense à acheter un nouvelle ecran psp (deux pixel mort le deuxièmes viens de se déclaré ) j'ai trouver deux annonces sur ebay : la quelle est mieux ?: http://cgi.ebay.fr/PSP-Ecran-LCD-Retro-eclairage-Back-Light-SHARP-NEUF_W0QQitemZ330096971589QQcategoryZ117986QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Ecran-pour-PSP-TFT-Display-LCD-Backlight-SHARP_W0QQitemZ120095830806QQcategoryZ117986QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 hein tu veux changer d'écran parceque tu as deux pixel figé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 pour l'achat d'un nouvel écran, si tu passes par ebay, tu viendras pas pleurer si tu le reçois pété, ou déjà avec des pxl défectueux.... Sinon t'as http://www.f o x c h i p.com/ecran-lcd-retro-psp-p-449.html en france de sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 foxch*p sérieux certes, mais j'déconseille comme je l'ai dit, l'écran que j'ai reçu est de mauvaise qualité. il a aucun pixel mort mais le noir n'existe pas, c'est gris avec une zone bcp plus blanche que le reste. foxch*p ne met pas de garantie sur ce produit en plus. j'conseillerai metashop plutot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 oué deux pixel au début y en avais un si maintenant y'en a deux c'est que un jour y'en aura trois.... alors je fait quoi ? je veux pas un ecran pourri lol [pour l'achat d'un nouvel écran, si tu passes par ebay, tu viendras pas pleurer si tu le reçois pété, ou déjà avec des pxl défectueux....] pourtant le type n'as pas de critique de se type sur ebay et puis sur une des annonce c'est dit quille sont testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai 2 pixel figé depuis septembre 2005 et ça c'est arreté là, ne conclu pas trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oué on véra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 J'en ai trois depuis le debut, et franchement, je vois pas en quoi ca derange... Sauf si tu te focalises sur les ecrans noirs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant