Aller au contenu

Ligne de pixel 'presques' morts!


ThOrGaLSuGo

Messages recommandés

Hello all

voilà un copain m'a appelé en panique tout à l'heure,

sa psp a soudainement affiché une ligne droite horizontale de pixel morts. Enfin pas tout à fait car mon pote dit voir quelque chose derriere le blanc de ces pix (surement les autres pixels qui 'eclairent' cette ligne à mon avis)

 

Bon bref il n'a pas fait tomber sa psp rien qui justifie ce soudain disfonctionnement. Est-ce un probleme connu ?

Est-ce que le p'tit programme qui reveille les pix endormis pourrait marcher? je lui ai dit de tester...

Sinon la garantie mais il a peur de se retrouver avec un psp upgradée :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja eu ce problème avec mon PC portable, sauf que moi c'était une ligne de pixels verticale traversant tout l'écran!

Donc les solutions sont: Changer l'écran ou le SAV si elle est garantie mais possible retour de sa PSP en 3.10 ou 3.11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

en premier , j'enleverai complètement la batterie de la psp puis la remettre et tester. si ça va pas

en deux, tester la psp avec le petit soft qui lance des couleurs pendant 45sec mais franchement je n'ai jamais vu que ça fonctionait mais qui sait... si ça ne va pas

en trois, si elle est tjs sous garantie je la renvoie à sony mais là c'est sûr que quand il recevra sa psp il serait en fw sony 3.11

en quatre, si elle n'est plus sous garantie essayer de trouver un écran mais bon n'ayant jamais vu il faut se renseigner car qqfois il faut ê équipé comme un pro pour faire certains changements

 

en cinq, t'es quand même dans la merde!

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très simple à changer un écran psp ^^ j'viens de le changer moi même après l'avoir cassé (avec l'aide d'une video youtube et du tuto dispo sur metagames) . par contre, je déconseille l'achat de l'écran chez le magasin (qui me semble pas très apprécié par metashop d'ailleur ?) de la "puce renard" XD, l'écran que j'ai reçu ne connait pas le noir :o j'ai un constraste de merde mais bon... c'est mieux que pas d'écran du tout.

 

sinon un ligne de pixel mort, ça apparait après un choc par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un blem avec ma PSP,tout en bas tout à gauch j'ai 3-4pixels de mort je crois,c'est pas rès chiant moi encore sava on le voit presque pas,mais sinon our en revenir à toi,perso j'opterais pour le montage d'écran effectué sois meme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV c'est pas vrai il te la mettent pas forcemnt aux derniers firmwares

Si tu l'as brické si car c'est une question Software mais pour le HArdware ils upgradent pas

Moi j'avais envoyé ma PSp pour le wifi qui marchait plus (le bouton)

Je l'ai envoyé en 1.52 et il y avait la 2.00 puis la 2.5 et 2.6 qui sont sortis pendant qu'elle était parti Et j'ai recu en 1..52

Un pote a envoyé sa psp pour le lecteur umd il y a un peu plus d'un mois

Debut Fevrier

Il l'a envoyé en 3.00 et l'a recu en 3.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...