Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 slt mon pb est tout simple, neodivx ne me recolle pas deux .avi je lance tout comme il faut, et ça ne fait rien. que faire??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tu as quel version de neodivx? Si tu as une version beta il se peut que le collage de 2 avi ne soit pas encore disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 yes ça doit être ça g la version 9.3 est ce e tu sais quand le collage sera dispo? ou sur quelle version. sinon, j'ai aussi VirtualDub mais je sais pas comment faire pour coller!!! merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 perso j'utilise la version 9.2 tout marche nikel le collage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 perso j'utilise la version 9.2 tout marche nikel le collage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 merci on verra ça le temps que je le dégotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant