Aller au contenu

Downgrade PSP 2.71 White, brické ?


baguepi

Messages recommandés

Putain c'est toujours le meme pb, quand on veut etre gentil et aider ou dépanner les autres y'a toujours une couille dans le paté.

Souvent, quand on arriveà faire les choses, pour les gens à qui ont le fait c'est normal mais dès qui y'a un pb, alors que eux n'aurai pas pu le faire, ca y est on doit ratraper nos erreurs.

 

Dsl mais lui qui sais pas faire un clic droit comme tu dit, y peu pas te faire de moral, et si c'est un bon pote, y devrai comprendre que ca peu arrivé et que s'il est pas content, on est jamais mieu servi que par soi meme.

 

Si c'est un bon pote (pas trop con) y devrai comprendre, je suis désolé mais c'est les risques à prendre pour jouer aux jeux en backup, il à voulu tenter que tu le fasse, il à perdu, c'est pas ta faute, il avait cas la laisser en Firmware original et jouer aux umd et c'est tout au lieu de tenter.

S'il est pas bete y comprendra et au cas ou vous vous arrangez.

(au cas ou tu paye une partie du sav si c'est moins chere qu'une psp neuve ou autre quoi).

 

Ca m'énerve, pour moi c'est la meme chose, à chaque fois que les gens savent que tu sais faire un truc, y te soule avec alors je dit plus rien parce y'a tjr ou souvent un moment ou ca peu tourner mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien vrai tous sa , seulement c'est un pote que je connai depuis longtemp, et c'et pour sa aussi que je veux lui rembourser, bien sur il veut payer une partie... normal quoi, sinon pour un pote sans plus j'aurai envoy baladé vu que j'avais prévenu du risque ^^

 

rien de bien grave, sion NOK oui c'est vrai que les gens te soule et si sa marche pas on te tiens pour seul reponsable !!!! je sais de quoi je parle vu que je fais pas mal de dépannage informatique, qui sont devenuent PAYANT, la au moin sa attire moin de probleme et moin de gens casse pied :)

 

Sa me fera une leçon de plus sinon, à vouloir etre trop gentil, on finit toujours par le regretter !

Tout le monde n'est pas aussi ouvert et reconnaissant que nous le somme nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, moi par peur de briquer la psp, le mec ou je l'enmene cz moi ou je vai cz lui, on lit le tuto ensemble, je fais les petits trucs à faire et à chaque fois je lui dit (c'est bon jusqu'a là?) et au moment d'appuyer pour écrire sur le bios je lui file la console qu'il appui, et je préviens, que c'est lui qui appui, c'est pas moi alors si pb, c'est pas ma faute qu'il est témoin et qu'il aurai fait la meme chose que moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envi de repayer 200€ alors qu'a la base cétai pour aider les gens.

Donc si toi sekikawa, t'aide les gens et si tu fait une merde tu repaye la console alors que t'en a déja une? c'est à eux de prendre leurs responsabilités, ca me va bien comme ca les coups foireux.

 

Leo21 Lol Nepto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...