baguepi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ou je t'ai daileur laissé un message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 T'es pas forcemment dans une merde incroyable, t'as qu'a acheter une PSP d'ocase... Ou meme neuve, elle coute meme plus 200€ en Base pack! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 tu me prete 200 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Ton pote n'avais qu'à la downgrader lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 il sait pas c'est quoi un clic droit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 HS : c'est fait exprès dans ta signature l'expression "maudite somme" ? Car en réalité on dit plutôt "modique somme" !?! T'a voulu faire un jeu de mot lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 HS : c'est fait exprès dans ta signature l'expression "maudite somme" ? Car en réalité on dit plutôt "modique somme" !?! T'a voulu faire un jeu de mot lol ? C'est vrai j'avais pas fais allusion :lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 c'est sans aucun doute un jeu de mot. Moi quand je DG une PSP, je fait presque signer un papier qui stipule que si jamais cela tournait mal, je décline toute responssabilitées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 HS :GG omcyril ! Soit tout le monde est nul en franSSais (peu probable) Soit personne ne lit les signatures ! (tres probable) En effet c'est un jeu de mot -------------------------------------------------- Oui Destroyer, mais moi j'ai pensé plutot arreter de le faire pour les autres !! parceke la je vai devoir cracher 200€ ! sa fait mal esperant que super chinois puisse pucer tout ça, sa me reviendrai beaucoup moin cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 esperant que super chinois puisse pucer tout ça, sa me reviendrai beaucoup moin cher. Ha bon, t'en est REELMENT sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant