baguepi Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai parcouru tout le forum , ainsi que celui de pspgen pour trouver comment donwgrader une psp... J'ai trouvé enfin un tuto ou le downgrade d'une psp 2.71 TA-082 est possible... J'ai branché la psp en usb, j'ai executé le prog, les fichiers se sont installé et apres 2 essais le downrade se lance ! Ecran rouge puis la psp s'eteint, et la elle se rallume plus :/ aidez moi SVP car c'est celle d'un pote ! Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 l'ecran rouge c'est en allant dans photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 comme le tuto, tout s'est bien passé. J'ai été sur le dossier photo, j'ai lancé le diaporama = ecran rouge apres ben elle s'est eteinte , tout semblait normal. Mais la impossible de l'allumé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Arf ca sent le brickage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 T'es certain d'avoir fait un DG TA082? Je connais pas personnelement le DG pour TA082, mais l'ecran rouge et tout ca, c'est dans le DG 2.71 normal... maitenant, je ne sais pas si c'est pareil sur les Ta082 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Exact F Destroyer l'écran rouge c'est pour le Dg 2.71 "normal", car le DG 2.71 TA-082 n'utilise pas le même système, de plus avant de lancer le Dg il faut lancer un autre log qui patch la mémoire de la PSP. Donc ta PSP est morte même la puce ne peut pas la sauver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 meme une puce ne ferai rien .... ah bon ? sinon si s'etait bien un tuto pour ta-082 je veux bien qu'elle soit briqué, mais de la a me dire que meme la puce platinuim jsais ps koi ferai riens .... sa me fais peur ! Mon pote asiat' tres doué m'a dis qu'une puce la remettrai sur pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Non car la puce Undiluted platinum n'est pas compatible avec une carte TA-082! Quel est le TUTO que tu as pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baguepi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 en gros je suis dans une merde international ^^ c'est pas ma psp mais celle d'un pote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 JE t'ai laissé un petit message dans la partie tutoriaux ou tu as poster, on verra si la tu seras lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant