faboss_01 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour voila que je vien d'avoir mon cable et j'ai telecharger ( gratuitement ) iTunes et je voulais savoir comment ajouter de la musiq Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 slt.bin ta 2solution.soit ty fais synchroniser avec ta blibliotheque de itune,soit tu les met manuelemens. pour les metre manuelemens il faus cocher une case utiliser come disque dur ou un truc de ce genre.et cochez aussi ajouter la musique manuelemens. et pour les metre tu va dans le dossier sic de ton ipod et tu les fais glisser dedans voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Pourquoi lorsque je fait une syncro il me met ""lecture et ecriture impossible sur ce disque" Merci de vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 N'oublie jamais de regarder sur le site officiel: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=301267-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 slt kira sayé j'ai regarder tout se que tu a dit et puis j'ai essayé et sa ne marche toujour pas , J'ouvre dans itunes l'onglet IPOD ( le mien ) et puis je clix sur musique et puis après je glisse une musique et il me met une sorte de Sans interdit ( donc je ne pas glisser dedans . Pouvez vous maider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Question?Tu es sous "Vista"?Je sais que ce dernier peut poser problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 c'et bien un format mp3 que tu essai de metre?. tu as bien mis en disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Non chui sur xp PRO Oui c'est du mp3 Je vien de mette en DD sa ne fonctionne pas Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ta pas le boutons hold de mis?sinon ta bien la derniere mise a jour? tu as deja reussi a en metre des sic au paravans? c'est un nano? si ca va pas faus essayer de restaurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai fait recement La MAJ de mon nano et j'ai pas mis HOLD oué j'ai reussit den mettre une met après ché pas comment j'ai fais mais je lai enlever . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant