phentex Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oups, rien ps: mais je plussoie gilleto ps²: rk1, ta dernière réflexion insite à la violence, le sais-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je demandais une confirmation avant un achat aprés si tu supportes pas que des gens posent des questions sur leur matos Après si tu sais pas faire une recherche sur un sujet deja évoqué 52124 fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Après si tu sais pas faire une recherche sur un sujet deja évoqué 52124 fois... wé j'avou, mais bon j'avais glissé sa scred dans un autre topic et j'etais a peu prés sur que c'etait une fake... mais aprés ce que je trouve abusé ce que des gens demande des infos sur tel ou tel truc et se font "snobé" sous pretext que c'est evident ps²: rk1, ta dernière réflexion insite à la violence, le sais-tu? nan, pas du tout je faisais juste une remarque, rien de plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 HADOKEN !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En fait faut surtout penser à récupérer ses saves.... avant de formater (joueurs de MHF et DJ Max, nous nous comprenons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En fait faut surtout penser à récupérer ses saves.... avant de formater (joueurs de MHF et DJ Max, nous nous comprenons)bouii:cry: mais aprés ce que je trouve abusé ce que des gens demande des infos sur tel ou tel truc et se font "snobé" sous pretext que c'est evidentSi pour toi un sujet traité 40000 fois, dont toutes les questions en rapport ont également été posée ET répondues 40000 fois (environ), ne relève pas alors de l'évidence, alors mon pauvre, je t'invite de toute urgence à aller militer pour une présence de la communauté JeuxVideo.com à l'Assemblée Nationale. (Les boulets sont par milliers parmi nous, ils doivent être représentés!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 stp me compare pas aux naruto-fan boy de 12 piges de jv.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 bon je l'appelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés