Aller au contenu

Que garder dans sa MS comme fichier


djcediorko

Messages recommandés

apres avoir installer multiple de programme, et ayant des difficulter pour effacer le fichier IRSHELL

 

 

Je voudrais savoir quel fichier il faudrait garder sur la carte memoire.

( pour pouvoir lancer le custom firmware par exemple.)

 

merci

 

 

 

jai fait tout les postes et n'ait rein trouver, si vous avez trouver, merci de me donner le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir installer multiple de programme, et ayant des difficulter pour effacer le fichier IRSHELL

 

 

Je voudrais savoir quel fichier il faudrait garder sur la carte memoire.

( pour pouvoir lancer le custom firmware par exemple.)

 

merci

 

 

 

jai fait tout les postes et n'ait rein trouver, si vous avez trouver, merci de me donner le lien

T'abuses, j'ai trouvé la réponse en 10 sec sur google

 

ps: attention, metagames-eu, mais le forum reste en français

 

ps2: pour ton problème, du peu que j'en ai compris, un bon formatage devrait faire l'affaire. Pour les fichiers, tu n'as besoin de rien en particulier si tu es en CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

bien sûr j'ai reformater, mai je voulai savoir ce qu'il fallait remettre sur la carte par après

 

j'ai retester et le custom firmware demarre, donc pas de probleme,

mais si jamais je brique ma psp il faut aussi mettre un fichiers 'eboot' qui relance le 1.5 non ??

 

et pour 'phentex" desoler si ta trouver aussi vite, ( j'avais deja trouver un postes comme celui-ci mai je le trouvait plus, puis j'etait aussi un peu enerver

 

mai merci kan meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

bien sûr j'ai reformater, mai je voulai savoir ce qu'il fallait remettre sur la carte par après

 

j'ai retester et le custom firmware demarre, donc pas de probleme,

mais si jamais je brique ma psp il faut aussi mettre un fichiers 'eboot' qui relance le 1.5 non ??

 

et pour 'phentex" desoler si ta trouver aussi vite, ( j'avais deja trouver un postes comme celui-ci mai je le trouvait plus, puis j'etait aussi un peu enerver

 

mai merci kan meme

Si ta disposition à enchainer les fautes de français est dépendante de ton énervement, j'en déduis que tu étais à la limite de la fureur pendant la rédaction de ton dernier message:drink:

 

Pour ta question sur ce qu'il faut faire en cas de brick, je t'invite à consulter la section tuto où tout y est expliqué dans les moindres détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retester et le custom firmware demarre, donc pas de probleme,

mais si jamais je brique ma psp il faut aussi mettre un fichiers 'eboot' qui relance le 1.5 non ??

 

Si tu briques, tu auras toujours accès au menu RECOVERY (en laissant R appuyé au démarrage). Cela te permettra entre autre de lancer n'importe quel programme (eboot donc); par exemple l'EBOOT.PBP d'installation du custom firmware, te permettant ainsi de réinstaller un CF clean et opérationnel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

en tout cas ce week-end les MS ont eu la cote !!!

car entre est-ce ma MS 4Go à 59€ est-elle une vraie et que dois je enlever de MS si j'ai mis devhook ou custom FW ou ...

 

bon sang, plus que 1h15' et le week-end est fini. espérons que ce soit la même chose avec les MS ^-^

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...