djcediorko Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 apres avoir installer multiple de programme, et ayant des difficulter pour effacer le fichier IRSHELL Je voudrais savoir quel fichier il faudrait garder sur la carte memoire. ( pour pouvoir lancer le custom firmware par exemple.) merci jai fait tout les postes et n'ait rein trouver, si vous avez trouver, merci de me donner le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Le Custom Firmware basique a besoin d'aucun fichier sur MS (sauf si tu veux mettre des plugins, tu devras garder le dossier SEPLUGINS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 apres avoir installer multiple de programme, et ayant des difficulter pour effacer le fichier IRSHELL Je voudrais savoir quel fichier il faudrait garder sur la carte memoire. ( pour pouvoir lancer le custom firmware par exemple.) merci jai fait tout les postes et n'ait rein trouver, si vous avez trouver, merci de me donner le lienT'abuses, j'ai trouvé la réponse en 10 sec sur google ps: attention, metagames-eu, mais le forum reste en français ps2: pour ton problème, du peu que j'en ai compris, un bon formatage devrait faire l'affaire. Pour les fichiers, tu n'as besoin de rien en particulier si tu es en CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ps: attention, metagames-eu, mais le forum reste en français Rollfff tu te surpasses la Phentex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 le titre du topic nous met tout de meme tout de suite dans le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcediorko Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 merci bien sûr j'ai reformater, mai je voulai savoir ce qu'il fallait remettre sur la carte par après j'ai retester et le custom firmware demarre, donc pas de probleme, mais si jamais je brique ma psp il faut aussi mettre un fichiers 'eboot' qui relance le 1.5 non ?? et pour 'phentex" desoler si ta trouver aussi vite, ( j'avais deja trouver un postes comme celui-ci mai je le trouvait plus, puis j'etait aussi un peu enerver mai merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 merci bien sûr j'ai reformater, mai je voulai savoir ce qu'il fallait remettre sur la carte par après j'ai retester et le custom firmware demarre, donc pas de probleme, mais si jamais je brique ma psp il faut aussi mettre un fichiers 'eboot' qui relance le 1.5 non ?? et pour 'phentex" desoler si ta trouver aussi vite, ( j'avais deja trouver un postes comme celui-ci mai je le trouvait plus, puis j'etait aussi un peu enerver mai merci kan memeSi ta disposition à enchainer les fautes de français est dépendante de ton énervement, j'en déduis que tu étais à la limite de la fureur pendant la rédaction de ton dernier message:drink: Pour ta question sur ce qu'il faut faire en cas de brick, je t'invite à consulter la section tuto où tout y est expliqué dans les moindres détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai retester et le custom firmware demarre, donc pas de probleme, mais si jamais je brique ma psp il faut aussi mettre un fichiers 'eboot' qui relance le 1.5 non ?? Si tu briques, tu auras toujours accès au menu RECOVERY (en laissant R appuyé au démarrage). Cela te permettra entre autre de lancer n'importe quel programme (eboot donc); par exemple l'EBOOT.PBP d'installation du custom firmware, te permettant ainsi de réinstaller un CF clean et opérationnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 re, en tout cas ce week-end les MS ont eu la cote !!! car entre est-ce ma MS 4Go à 59€ est-elle une vraie et que dois je enlever de MS si j'ai mis devhook ou custom FW ou ... bon sang, plus que 1h15' et le week-end est fini. espérons que ce soit la même chose avec les MS ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 car entre est-ce ma MS 4Go à 59€ est-elle une vraie je demandais une confirmation avant un achat aprés si tu supportes pas que des gens posent des questions sur leur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés