Meroux Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut j'ai depuis peu la freebox HD et je trouver très bizard qu'il y ai les touche de même nom et de même couleur sur le pad de 360 et sur la télécommande de la freebox. Donc savez vous comment on fait pour l'utiliser la télécommande sur la 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ça a rien a voir...Si la télécommande ressemble fortement à une manette de jeu, en l'occurance à celle de la Xbox, c'est tout simplement que la télécommande a été étudié pour jouer car Free compte sortir des jeux à la super nes, megadrive etc... et peut être même jouables entre freenautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Salut j'ai depuis peu la freebox HD et je trouver très bizard qu'il y ai les touche de même nom et de même couleur sur le pad de 360 et sur la télécommande de la freebox. Donc savez vous comment on fait pour l'utiliser la télécommande sur la 360? alala meroux , sur mon téléphone portable aussi j'ai les même nom de touche et je me demande si sa marche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ok merci des info guilouz Quand à toi smojojoe !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lol salut je me disais aussi que les touches sur la télécommande ressemblai étrangement à la manettes de la snes et me doutais aussi qu'il allait sortir un truc du genre mais quand ??? MDR ça doit tout déchiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant