Aller au contenu

Virgin Mobile


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

salut a tous

 

Je viens de souscrire un forfait chez Virgin Mobile 21€ = 40 mn+ sms illimité avec un Samsung D900, mais sa fait 3 heures que j'attend ma confirmation de commande avec le contrat et l'autorisation de prélévement a renvoyé a la banque, en plus ya aucun moyen de savoir l'etat de la commande sur leur site

Est-ce que le délai d'attente est normal ? j'ai appelé le service client ya une heure il m'on dit qu'il m'envoie une autre confirmation de commande mais j'ai toujours rien.

Si quelqu'un a pris un forfait chez eux peut etre peut -il me renseigner sur ce point ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas chez Virgin mais un opérateur virtuel fait en général appel a la sous-traitance, donc qualité de service pas extra!

une équipe réduit au strict minimum pour un moindre coup! mais délai très long!!!!!:snif:

c'est d'ailleurs c'est la même chose pour les clients Universal Mobile, si ils pouvaient voir la gueule du service client...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...