CaRl JoHnSoN Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 salut a tous Je viens de souscrire un forfait chez Virgin Mobile 21€ = 40 mn+ sms illimité avec un Samsung D900, mais sa fait 3 heures que j'attend ma confirmation de commande avec le contrat et l'autorisation de prélévement a renvoyé a la banque, en plus ya aucun moyen de savoir l'etat de la commande sur leur site Est-ce que le délai d'attente est normal ? j'ai appelé le service client ya une heure il m'on dit qu'il m'envoie une autre confirmation de commande mais j'ai toujours rien. Si quelqu'un a pris un forfait chez eux peut etre peut -il me renseigner sur ce point ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 UP alors personne qui est chez Virgin mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 je suis pas chez Virgin mais un opérateur virtuel fait en général appel a la sous-traitance, donc qualité de service pas extra! une équipe réduit au strict minimum pour un moindre coup! mais délai très long!!!!! c'est d'ailleurs c'est la même chose pour les clients Universal Mobile, si ils pouvaient voir la gueule du service client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 ok merci Je m'en doutais un peu ... mais pour l'instant pas encore reçu de mail de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui attend un peu mais si tu as toujours rien au bout d'un moment appel le service client, et si tu utilise ton portable demande un geste co (genre du crédits offert) ça fait partie des process mais pas tjs facile a obtenir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bon finalement j'ai rappelé le service client, ils m'ont dit qu'ils vont me l'envoyer par courrier. Donc ça s'arrange, ( pour le moment ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant