Aller au contenu

cherche poseur de puce dans le nord

Invité Invité

Messages recommandés

sinon il monte tou les puce d'in poto la et il les monte a lendroit ou in linvers mdr moi g une ps2 pack eye toy ( el truck ki fai mal o bra qd te jou 30minutes ) a+

ben té m'dit quoi et ques car euh'chui hyper motivé et j'espère que t'gariot est sérieux car ch'n'é pas facile à monter ses biète la

sur ce a la prochaine tertous

Salut!

J'habite dans le Nord (près de Cambrai) et j'ai fait monté ma puce par un gars génial et de confiance qui habite près de Lille!! Un conseil si tu veux monter ta puce contact le, il est supr sympa et très sérieux! il m'a monté la puce en environ 1h30 et ma PS2 marche niquelle, aucun problème!!! son mail: fred1985@hotmail.com

N'hésite pas à le contacter!

Alors non c pas ma propre pub car moi je monte pas les puces lol, mais je lui ai faite monter en Décembre (le 31 pour être exact lol) un Ripper 2 V2 Deluxe sur une PS2 V5 et i lm'a facturé 100 euros la pose + la puce. Logiquement il monte toute les puces, demande lui confirmation.

Pour mon DD de 80 Go c'est une que j'avais en rab chez moi j'ai juste acheté l'adaptateur réseau pour lettre (à 29.90 euros à Carrefour!! Oui ces crétins s'étaient gourrés dans le prix maintenant il est revenu à 39.90 euros looooool)

Salut, c'est moi le potte dont Geebee parle, j'installe les puces ps2 dans le nord ! mais pour l'instant je suis surbooké avec mon boulot, je pense d'ici 2-3 semaines ça iras mieux, tant aussi de me refaire la main avec les nouvelles séries de puces et de play ! je vais vous mettres au courant quand je peu en installé, ou mon potte Geebee s'en chargera !! voiloù

Salut les chti en tant que modo je voudrais que le poseur me mail et qu'il regarde la première page du site ou il y a une carte de france et qu'il s'inscrive....C'est tout.

Par contre le prochain post je le déplace ....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M