Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut je recherche un poseur de puce dans le nord vers liile valenciennes ou maubeuge merci de me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Douai ou Lens, ça ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Douai ? ca minteress lol envoi moi ton phone sur mon mail thx pkoops@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Douai ? ca minteress lol envoi moi ton phone sur mon mail thx pkoops@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 erf les modo von gue...lé , c po un flood c un prob de lexplorateur sry sry sry sry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 pour moi douai ca marche sans problème donne moi ton phone a chtiman@wanadoo.fr dis moi t tarifs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 mdr ta po compris je crois moi aussi je cherche un poseur de puce pour la miene a+ En Ch'Ti => ( Ta pa compris , mi ochi ch'kache un poser eut puce pour eule miene vindieu => jespere ke ta compris la ) lol a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 et ti chété pas a ti que j'parlé mais au premier gueu qui ma répondu désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 ha ok ezkeus me , mai bon les garyillard kya la d'in il reponten po gramin vit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant