Aller au contenu

Swap Magic sur MC, mais il faut swaper. Capte pas.


bigbossfr

Messages recommandés

Bonsoir, je me suis toujours poser une question :

En mettant le magic swap sur la carte mémoire, la méthode est la même, on doit swaper.

Le problème c'est que si on doit swaper, on swap avec quoi sachant qu'il ni a rien dans le lecteur ? :fonsde:

 

Vueillez m'éclaircir please et me dite pas de rechercher sur le forum, car a par dire : tu dois swapper, on connait toujours pas la réponse à ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le swap .elf ait demarré, faut mettre un jeu original avec le plus gros TOc possible. Quand le disque s'arrete, swaper avec le backup.

 

Là, j'ai aussi du mal à comprendre l'intérêt car si on a reussi à mettre l'elf du swap dans la CM, c'est donc qu'on avait déjà un swap magic à dispo non? Donc , déjà sans faire aucune manip particulière d'aller mettre quoique ce soit dans la CM, on pouvait déjà lancer le backup avec son swap magic :heu: , je crois que j'ai dû louper quelque chose d'essentielle dans la lecture des tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la FAQ en parle =(

 

Avoir le elf du swap magic sur la cm revient exactement au même que les cdloader.elf ou cogswap.elf, avec donc une méthode de swap identique...

(appuyer sur eject, mettre un dvd original, attendre son identification puis swapper ac le backup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la FAQ en parle =(

 

Avoir le elf du swap magic sur la cm revient exactement au même que les cdloader.elf ou cogswap.elf, avec donc une méthode de swap identique...

(appuyer sur eject, mettre un dvd original, attendre son identification puis swapper ac le backup)

 

Absolument ;) , paragraphe [iV] - Swap Magic/Exploit/Faille PS1 même

 

Mais je peux t'assurer que débuter en HDD quand on n'y connait absolument rien , c'est très difficile de tout capter et en plus avoir peur de poster pour s'assurer d'avoir bien compris et se faire renvoyer , c'est parfois galère :snif: .

Je commence tout doucement à comprendre, y a de l'espoir:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...