FreeZou Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Comme d'hab , pour quel utilisation ? Chaque distribution à ses avantages/inconvénients suivant ce qu'on lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 http://www.01net.com/telecharger/linux/Distributions/fiches/30849.html en ce moment je suis en trein de tester ca j'ai essayer kubuntu et j'ai arreter car celui la est plus simple pour installer des logiciels en plus dessuite apres instal mandriva voyer tres bien mes disque dur en fat32 et ntfs ce que ne fesais pas kubuntu amsn marche tres bien meme si change niveau presentation (mais tu passe a linux faut bien s'atendre a des changements) je pense serieusement a passer a linux est cette distribution me semble pas mal pour une transition entre les 2 OS ca n'engage que moi est pour ceux qui connaise je suis ouvert a toute proposition ou reflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Perso, je trouve que ubuntu est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant