Aller au contenu

Memoire interne ?


divone

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai rien lu àa ce sujet sur le forum mais on m'a fait part d'une rumeur selon laquelle il y aurait de la place ( environ 3 go ) de disponible sur la psp, bloqués par sony... Quand j'ai entendu ca j'avoue que j'ai trouvé ca ridicule et que je me suis demandé ou était stockée cette place mais ca a commencé à me titillé et je me suis dit que, finalement, ca serait cool si c'était vrai...

 

Personne ne sait quelquechose sur ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait déjà incroyable qu'il y est 50 mo de plus alors 3go :fonsde:

 

Mais oui enfin, un disque dur caché de 3Go comme dans les iPod :fonsde:

En tout cas, il est vachement bien caché ton DD ^^

 

Ah bon 3Go en RAM et pas en disque ??

Mais pourquoi mettre dans une console autant de mémoire (avec un certain coût...) si on ne l'utilise pas?

 

Bref : un gros fake :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai rien lu àa ce sujet sur le forum mais on m'a fait part d'une rumeur selon laquelle il y aurait de la place ( environ 3 go ) de disponible sur la psp, bloqués par sony... Quand j'ai entendu ca j'avoue que j'ai trouvé ca ridicule et que je me suis demandé ou était stockée cette place mais ca a commencé à me titillé et je me suis dit que, finalement, ca serait cool si c'était vrai...

 

Personne ne sait quelquechose sur ca ?

Paraît que l'être humain est doué de facultés intellectuelles lui permettant de développer une pensée et de........aherm.......... réflechir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce qui me vaut tant de railleries c'est surtout le fait d'avoir insunué le fait que cette idée puisse être ridicule... et pour ceux qui aime passer du temps à répondre aux sujets qui semblent donner l'autorisation à la moquerie je dirais simplement que j'ai réfléchi... et que cette idée m'a paru improbable... mais un proverbe dis " qui tente rien n'a rien " alors imaginez qu'en effet cette espace existait sur la psp ? Ca ne m'aurait pas beaucoup avantagé de ne même pas poser la question... Mais bon il semblerait que tout le monde ne pense pas comme ca ... ou ne réflechisse pas assez avant de répondre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou ne réflechisse pas assez avant de répondre ...
Non mais je rêve! C'est l'hopital qui se fout de la charité:lol:

Certains lecteurs mp3 sont vendus avec comme seul atout (c'est même pas un atout, c'est juste leur composant principal) une quantité de mémoire (flash/HDD peu importe) de ~3Go. Tu penses bien que si la psp était équipée d'une telle quantité de mémoire, ce srait placardé en jaune fluo à pois rose en 40 exemplaires sur l'emballages psp, et on parlerait pas tous les jours de Memory Sticks de plusieurs Gigas.;)

 

ps: je pense qu'avant de poser une question, il est bon de se renseigner à partir des infos déjà disponibles, surtout lorsqu'on a une base de connaissance comme ce forum sous le nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...