Aller au contenu

Votre PS3 pour 1 euro par jour avec une garantie de trois ans...


MickeyBlue

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette offre pour la FNAC de Lille, car j'en suis à 80km donc pour éviter de me déplacer pour rien.

Mici

 

Au pire tu peux les appeler lundi.... Moi je pense que je risque de passer a celle de Rennes lundi donc si j'y pense je vais demander si c'est valable dans toutes les Fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi.... arrete tu te ridiculises là.

C'est toi qui viens nous parler des crédit et des français qui s'endettent... C'est pas un topic pour ça donc il a nettoyé les messages et c'est normal c'est tout, et qu'il soit pro sony ou non çà n'aurais rien changé, maintenant c'est bon on passe à autre chose, c'est dans ton interet, si t'as un prob avec un modo tu lui parle en PM et tu polues pas le topic.

C'est vrai j'en ai aussi parlé hier des problèmes de crédit et c'était pas le sujet donc nettoyage normal, pas mieux à dire que toi en gros DR.Slump...

Sinon je pense que demain je vais me laisser tenter, enfin surtout si je me plante en exam ça me changera les idées... Donc je vous tiens au courant de l'expérience. Mais pour le moment encore gros tatage au niveau du (ou des) jeu(x)

Kyori>Au passage je demanderai si l'offre de rachat marche aussi dans les autres FNAC et de même pour le 1€ par jour (avec les dates et tout et tout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai profité de l'offre reprise de la console et crédit à 1€ par jour aujourd'hui même...

Sachez que le crédit est disponible dans toutes les FNAC de France, mais kyori, je suis au regret de t'apprendre que le rachat des consoles est pour le moment un test qui n'est présent que dans les FNAC de Rennes et de Lorient...

Bonne soirée à tous je retourne m'éclater un ti coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...