Aller au contenu

Votre PS3 pour 1 euro par jour avec une garantie de trois ans...


MickeyBlue

Messages recommandés

1€ par jour c'est du casi 30€/mois..pas grand chose donc

 

Il est normal que ca intéresse des gens, payer 600€ direct ca fait mal au cul pour assurer les autres frais du mois à coté pour certains...

 

Alors

"ok" la console est chére mais ca on y peu rien (d'ailleurs chui le premier à pas vouloir me la payer à cause de ca..mais c'est juste par principe :P)

"ok" suffit d'attendre que le prix baisse mais y'a toujours des passionnés qui la veulent direct (je ne le conteste pas hein)

"ok" un crédit pour une console ca peu faire sursauter, mais moi la wii que j'ai achetée si on m'avais proposé 1euro par jour sans frais je l'aurais bizarrement fait...c'est tout bénef...c'est encore plus légitime pour un truc a 600€...

 

Si y'a des probs de "trop de crédits par mois" bah faut savoir gérer ses tunes et ses achats et surtout ses choix c'est tout...

 

On peu pas contredire/contester ca quand même, un peu de sérieux que diable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est normal que ca intéresse des gens, payer 600€ direct ca fait mal au cul pour assurer les autres frais du mois à coté pour certains...
je comprends ton point de vue.

mais personnellement je prefere me saigner une fois et lacher 600e et ne rien pouvoir m'acheter pendant tout le mois...que de devoir payer 30e par mois sur 24mois et reduire mon pouvoir d'achat durant toute cette periode ( je me sentirais trop frustré).

c'est pour ça que je dis que "juste pour une console" c'est un peu abusé.

 

pour la wii, en 8-9 mois tu l'a completement amorti...c'est clair que la ça valait le coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais la on en viens aux préférences selon les besoins/moyens/gestion de chacun qui sont différents

Donc, tu en conviendra, ca n'a pas de sens de débattre la dessus pour tenter trouver la meilleure solution pour tout le monde encore moins d'affirmer que c'est abusé même s'il ne s'agit "que" d'une console (t'aura toujours des passionnés/mordu).

 

Sauf ton respect, comme t'as pu le voir, affirmer que c'est ridicule ca te met forcément des gens à dos et d'autres qui sont agree...

 

Conclusion : chacun fait à sa mode, on dit pas "c'est nul" mais "ca ne me convient pas personnellement" la difference est de taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais la on en viens aux préférences selon les besoins/moyens/gestion de chacun qui sont différents

Donc, tu en conviendra, ca n'a pas de sens de débattre la dessus pour tenter trouver la meilleure solution pour tout le monde encore moins d'affirmer que c'est abusé même s'il ne s'agit "que" d'une console (t'aura toujours des passionnés/mordu).

 

Sauf ton respect, comme t'as pu le voir, affirmer que c'est ridicule ca te met forcément des gens à dos et d'autres qui sont agree...

 

Conclusion : chacun fait à sa mode, on dit pas "c'est nul" mais "ca ne me convient pas personnellement" la difference est de taille.

 

le sage a parlé !

en tout cas les gars faite petter les commentaires des que vosu avez la bete entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton point de vue.

mais personnellement je prefere me saigner une fois et lacher 600e et ne rien pouvoir m'acheter pendant tout le mois...que de devoir payer 30e par mois sur 24mois et reduire mon pouvoir d'achat durant toute cette periode ( je me sentirais trop frustré).

 

bas voila on y est enfin, tu montres bien le fait que certains peuvent se saigner de 600€ d'un coup quite a rien pouvoir acheter dans le meme mois ( toi en l'occurence ) et ceux qui ont un loyer à payer, l'essence, le gaz, l'électricité ...je continu ? :pff:

 

si tu peux balancer 600€ d'un coup je doute que 30€ par mois durant 24mois réduise ton pouvoir d'achat et dela à te frustré lol... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon quoiqu'il en soit si ya un PES qui sort sur la ps3 je delete tous mes post et je contract ce crédit ilico presto (vu que je joue a 90% à ce jeu:P)

 

ah bah prépare ton compte en banque à un petit régime en fin d'année alors :bedo:

on aura sûrement droit au WE11/PES7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas voila on y est enfin, tu montres bien le fait que certains peuvent se saigner de 600€ d'un coup quite a rien pouvoir acheter dans le meme mois ( toi en l'occurence ) et ceux qui ont un loyer à payer, l'essence, le gaz, l'électricité ...je continu ?
c'est ce que je sous entendais par "potentiellement les moyens de la prendre, c'est avantageux" et je vois pas le rappport, tu peux te saigner de 600e par mois tout en ayant regler tes propres charges !

mais c'est clair que c'est pattes au beurre tout le mois lol.

 

mais c'est bon je vois tres bien ce que vous voulais dire...mais pour moi le fond du probleme c'est qu ec'est trop chere et comme la souligne bad10 on va pas relancer le debat

 

ah bah prépare ton compte en banque à un petit régime en fin d'année alors

on aura sûrement droit au WE11/PES7

vais commencer à mettre mes 1euros de coté des demain lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info pour ceux qui seraient intéressés, l'offre de la FNAC est valable jusqu'au 28 avril 2007.

Vous pouvez aussi combiner cette offre jusqu'au 31 mars avec la reprise de votre console... (pas toujours super intéressant : 200€ pr une WII, jusqu'à 160€ pr une xbox360 et 60€ pr une PSTwo car d'après le vendeur pas possible avec les PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum bizarre cela ?

Je ne savais pas que la Fnac rachetait les consoles (enfin jusqu'au 31 mars)

Par contre moi ca m'interesse, ca va encore la wii 200€.

J'ai bien envie de me la prendre la PS3.

Est-ce que cette opération vaut pour toutes les FNAC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...