bad wolf Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ok ça va, ils demandent donc pas d'hypothéquer sa baraque, ça va rassurer sanogara (joke inside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 nan ça va, mais j'ai oublié de dire que le vendeur ma montré le contrat type à signer pour ce genre de crédit, bizarre il voulait une goute de mon sang et y'avait marqué "Bon pour une âme, à emporter" en petit en bas.... bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lol respecter moi un peu les gars quand mm lol ! Rassurez moi au moins sur une chose : je suis quand mm pas le seul à trouver le prix elevé ? Nan, parce que à un moment j'ai cru lire sur meta ( au moins une centaine de fois) que si il y avait 2 packs dispos la plupart prendrait le moins chère des deux ( loqique lol ). Mais le vente de ce pack annulée ( je connais pas en details la politique du groupe sony et j'ignore pk avoir opté pour ce choix stratégique, quoique j'ai ma petite idée) on doit se rabattre sur l'autre sans pouvoir exprimer son mecontentement. Je trouve juste la démarche un peu démago: " a 1euro par journ'impore qui peut se l'offrir" ou " c'est mm pas le prix d'un croissant, alors n'hesiter plus" ; et mise surtout sur des acheteurs compulsifs. De toute façon ces modeles marketing du tout a 1euro ont rarement remporter de francs succés, que ce soit du cibox a 1francs par jour ou plus recement des ordiateur portable a 1euro ( quoique c'est du materiel qui decotte bcp plus rapidement mais le principe reste le mm )...mais pourquoi pas apres tout si ça permet de mieux faire passer la pillule. Cependant si l'offre est reellement celle que tu as decrit ( je conclus que le retad de paiement ou mm l'anticipation n'a pas d'influence pecuniaire) ET si vous aviez l'attention de la prendre quoiqu'il en soit c'est clair que pour un credit ne depassant pas 9e (par an) c'est une bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Alors enf ait quand j'ai demandé ce qu'il se passerait s'il y avait un retard sur une mensualité, on m'as répondu "C'est mal!", plus ocncrêtement, y'aurait des frais, mais pas énorme m'a-t'on dit au bureau FNAC (de 0 à 10€). Ensuite pour l'anticipation, on m'as conseiller de solder le crédit plutot que de verser genre 3 mois par 3 mois (sinon faut faire encore des papiers....), mais aucun frais sur l'anticipation. lol respecter moi un peu les gars quand mm lol ! == pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ok ça va, ils demandent donc pas d'hypothéquer sa baraque, ça va rassurer sanogara (joke inside nan ça va, mais j'ai oublié de dire que le vendeur ma montré le contrat type à signer pour ce genre de crédit, bizarre il voulait une goute de mon sang et y'avait marqué "Bon pour une âme, à emporter" en petit en bas.... bizarre non? lol j'ai limite l'impression qu'on me prend pour taré mdr Alors enf ait quand j'ai demandé ce qu'il se passerait s'il y avait un retard sur une mensualité, on m'as répondu "C'est mal!", plus ocncrêtement, y'aurait des frais, mais pas énorme m'a-t'on dit au bureau FNAC (de 0 à 10€). Ensuite pour l'anticipation, on m'as conseiller de solder le crédit plutot que de verser genre 3 mois par 3 mois (sinon faut faire encore des papiers....), mais aucun frais sur l'anticipation. merci pour l'info. bah que dire...ça a l'air d'etre assez honnete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 ha lool aussi je voyais pas le rapport :-) Sans rancunes vieu! :-) Ouais c'est un plan qui m'as l'air honnète. Perso j'ai trouvé un autre crédit à FNAC, un crédit avec des mensualités à 50e mais un taux à 0%, donc j'hésite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lol respecter moi un peu les gars quand mm lol ! j'ai précisé que c'était une joke Rassurez moi au moins sur une chose : je suis quand mm pas le seul à trouver le prix elevé ? nan t'es pas le seul moi aussi je la trouve cher seulement, ça fait plus d'un an qu'on connait le prix et qu'on a déjà débattu, sur d'autre topic, sur d'autres forums de plus, là on ne parlait pas du tout du prix, mais de la necessité d'un crédit pour une console (qu'elle soit à 15€ ou 600€ le problème n'est pas là) pour le pack 20Go, oui, je suis un des 1ers déçu (depuis j'ai quad même prix une 60Go mais à un prix un peu plus avantageux), mais bon, c'était pas trop le débt non plus je pense Je trouve juste la démarche un peu démago: " a 1euro par journ'impore qui peut se l'offrir" ou " c'est mm pas le prix d'un croissant, alors n'hesiter plus" ; et mise surtout sur des acheteurs compulsifs. ah nan, mais là t'as carrement raison la console n'en ai pas moins cher (au contraire même) mais c'ets une très bonne initiative pour le gars la voulant de suite mais ne pouvant aligner 600€ en une seule fois il aurait tort de s'en priver s'il en a les moyens après bien sûr il faut relativiser, l'importance d'une console dans la vie, le temps consacré aux loisirs, etc ... est-ce que ça vaut le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 réponse: OUI! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 t'inkiète sanogara , t'est pas le seul a trouver ça trop cher. et l'idée du crédit me semble aussi mal venue... on donne l'illusion d'un objet eccessible et on endette les ménages. après je critique pas ceux qui le font pour plus de souplesse, mais moi dejà au bout du 3e mois, (car j'ai payé ma wii en 3 fois sans frais) et bien je commencais à me dire qu'il était temps que ce crédit s'arrête ! pas pour une question d'argent mais par ce que je payais pour un truc dont j'avais déjà, et dont je ne jouais plus beaucoup faute de jeux qui sortent. oui je sais c'est pareil avec une voiture ou une maison. mais c'est pas les même besoins là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai précisé que c'était une joke ,t'inquite j'avais compris lol mais c'ets une très bonne initiative pour le gars la voulant de suite mais ne pouvant aligner 600€ en une seule fois il aurait tort de s'en priver s'il en a les moyens+1 mais moi dejà au bout du 3e mois, (car j'ai payé ma wii en 3 fois sans frais) et bien je commencais à me dire qu'il était temps que ce crédit s'arrête ! pas pour une question d'argent mais par ce que je payais pour un truc dont j'avais déjà, et dont je ne jouais plus beaucoup faute de jeux qui sortent.+1 et imagine qu'en plus de cela la console vient a baisser de prix, tu peux imaginer a quel point ça peut foutre les boule. après bien sûr il faut relativiser, l'importance d'une console dans la vie, le temps consacré aux loisirs, etc ... est-ce que ça vaut le coup?? seulement, ça fait plus d'un an qu'on connait le prix et qu'on a déjà débattu, sur d'autre topic, sur d'autres forumscomme je disais plus haut j'ai pas trop suivit l'actualité des consoles ( et sony) ces derniers mois...lol le gros boulet ! Mais bon quoiqu'il en soit si ya un PES qui sort sur la ps3 je delete tous mes post et je contract ce crédit ilico presto (vu que je joue a 90% à ce jeu:P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant