Aller au contenu

Votre PS3 pour 1 euro par jour avec une garantie de trois ans...


MickeyBlue

Messages recommandés

t'es pas en train de te contredire??

 

entre payer 1€/mois sur 2 ans quant on a les moyen

et payer 15€/mois (un exemple du forfait parmis le moins cher) quant on en a pas les moyens tout le temps, je sais pas lequel est le plus abusé .... pourtant un téléphone portable autant qu'une console on peut très bien s'en passer ...

 

faut arreter de venir faire la morale d'autant plus que personne à dit que c'était plus abordable par crédit (puisqu'au final ca revient même plus cher) mais que c'était un très bon plan pour ceux ne pouvant se permettre de sortir autant d'argent d'un coup (un peu le but des crédit)

bah etant donné que j'ai besoin d'un tel pour bosser, je vois pas ou est la contradiction ! j'ai bien dit a titre perso...apres c'est vrai qu'un portable c'est pas indispensable et je m'en passerais volontiers si j'avais le choix !

et puis si tu RELIS bien mon post, dis bien que si on a "potentiellment les moyens" c'est interessant...alors de nous deux celui qui juge trop vite ?

 

prendre un credit en soit, ça peut s'averer utile si l'investissement en vaut la peine (tu devrais te renseigner sur le nombre de personne en surendettement, a cause des "petits" credits) genre une caisse, de l'investissement locatif...en gros prendre un credit ok a condition que derriere tu retombe sur tes pattes !
je vois pas ou est la contradiction vu que le portable est un outil de travaille pour gagner ma vie, j'ai eu mon premier portable a 23 ans à titre indicatif.

 

c'est clair que si le but de ce post c'est juste de dire..."chouette je peux me payer la ps3 sur 2 ans "clair que j'ai rien a faire ici !

 

Sur ce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...pas a 760e je te rassure ! mon petit yop de 10h, mon pot de Nutella que je devore en lisant mon bouquin le soir...aller budjetisé le tout à 5e par mois !

 

 

tu le dis toi même : ton abonnement de portable.

 

je suis désolé, mais moi je trouve ça plus ahurissant de se prendre un abonnement alors qu'on sait pertinemment que certains mois seront difficile

 

 

après que ce soit une console ou autre chose, OSEF hein??

d'autant plus que certains te répondront que c'est un peu plus qu'une console

 

bah etant donné que j'ai besoin d'un tel pour bosser, je vois pas ou est la contradiction ! j'ai bien dit a titre perso...apres c'est vrai qu'un portable c'est pas indispensable et je m'en passerais volontiers si j'avais le choix !

 

mouai, c'est un peu facile.

les tél obligatoire pour le boulot c'est payé par la boite

 

mais bon, on se trouve toujours une raison pour tel ou tel truc

 

et puis si tu RELIS bien mon post, dis bien que si on a "potentiellment les moyens" c'est interessant...alors de nous deux celui qui juge trop vite ?

 

bah à mon avis, celui qui se prend ce crédit c'est qu'il en a les moyens non?

je vois mal quelqu'un aller vendre ses gosses pour une ps3 hein

 

juste qu'au lieu de tout payer en une fois, il le paye sur 2 ans, y a rien de d'extraordianire

 

faut sortir de son monde, on en en 2007

y a des crédit pour tout et les télephones portables sont pratiquement indispensable, donc je vois toujours pas ce qui te choque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'avenir si qqu'un decide de le prendre pourras t'il me renseignait sur les consequences de :

1- retard de mensualité

2- anticipation des mensualité

3- le prix de la carte fnac

 

je retourne dans ma bulle

c'est pas sangokuwill qui bosse a la fnac, il pourrait nous renseignait nan ?

 

edit :lol shalashasta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Mise à jour pour ce post:

 

- L'offre n'est valable qu'à compter du vendredi matin 00h00 (heure à laquelle ouvrent les FNAC pour la sortie de la console) jusqu'à l'heure de fermeture de votre FNAC favorite.

- cette offre nécessite de posséder la carte fidélité FNAC (pour l'obtenir: carte d'identité suffit)

- Cette offre est en fait un crédit que vous paserez par cette carte (pièces en plus: chèque annulé OU RIB + justificatif de domicile)

- Cette offre n'est pas limitée à 1PS3+1manette+1cable HDMI+3ans de garantie, en fait vous pouvez faire ce que vous voulez, genre:

 

PS3+3jeux+2manettes+garantie ou PS3+garantie, enfin totu ça pour dire que c'est pas une offre fixe

 

- Si le montant total de vos achats ce jour là dépassent les 1000€, il vous faudra aussi une fiche de paie.

 

Pour ma part, je vais faire les papiers jeudi après midi, je vais donc y aller avec:

 

- 1RIB

- 1 facture EDF (pour justificatif de domicile)

- ma carte d'identité

 

Et vu qeu je compte prendre la PS3 avec 1 manette, la garantie de 3ans et peut etre 1jeu, j'aurai pas besoin d'apporte une fiche de paie.

 

A noter que la carte est payante et vaut 30€ pour une validité de 3ans. Pour les gens de - de 25ans, vous pouvez juste prendre la carte pour 1an et payer 9€.

 

Voila c'est à peu près toutes les infos que j'ai eu cet après midi à la FNAC de Montpellier. Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...