Aller au contenu

Votre PS3 pour 1 euro par jour avec une garantie de trois ans...


MickeyBlue

Messages recommandés

:hein: mdr prendre un credit pour une console, lol on aura tout vu !

 

faut arreter les gars de vouloir abs le dernier joujou à la mode mdr.

 

Si y'a des gars pres a prendre un credit pour une console pas etonnant que sony mette des prix aussi elevé...en suivant cette logique y'a plus de limite.

 

en plus ton calcul est certes avantageux mais imagine un seul instant que la console baisse, :bedo:les nerfs nan ?

 

:pff: mais bon apres tout chacun fait ce qu'il evut avec ses thunes mais perso je trouve qu'on pousse le bouchon un peu loin la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus ton calcul est certes avantageux mais imagine un seul instant que la console baisse, :bedo:les nerfs nan ?

 

Sauf qu'entre temps, le gars il en a profité de sa console, hein. Il est pas resté là à la regarder comme une huître jusqu'a ce qu'elle baisse de prix... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une logique 2 balles sur ce coup sanogara.

 

je pensais avoir tout lu sur les forum mais là je crois bien qu'on vie pas tous sur la meme planète.

 

ça te parait si fou d'acheter à crédit un truc qui coute 600€ ou tu dis ça juste pour poster ?

en tout cas une chose et sur, si chez toi s'acheter une console à 600 releve du commun...oui on ne vit vraiment pas sur la mm planete ( en plus c'est pas 600 mais 760e nan ?)

nan le pire c'est que je suis tres serieu, et ça me fait de plus en plus peur ce que je lis lol !

 

prendre un credit en soit, ça peut s'averer utile si l'investissement en vaut la peine (tu devrais te renseigner sur le nombre de personne en surendettement, a cause des "petits" credits) genre une caisse, de l'investissement locatif...en gros prendre un credit ok a condition que derriere tu retombe sur tes pattes !

 

Mais prendre un credit pour une console, je trouve ça fort quand mm !!

Pourtant dieu sait a quel point me tente la ps3 mais vu son prix je peux serieusement pas me l'offrir,a mon sens ya des choses bien plus importantes ( apres c'est chacun ses priorités je dirais).

 

l'ex du lave vaisselle, je dirais que c'est pas vraiment la mm chose, je prends mon cas personnell quand t'as une famille de 7 memnbres et que tous les soirs tu dois te tapper la vaiselle 45 à 1h de vaisselle( sachant que tu rentres du boulot a 8h)...je peux comprendre cet achat !

un couple sans enfant qui se tape un credit pour un lave vaisselle je trouve ça idiot !

 

mais ca pauet avantager certains qui n'ont pas 600€ sur leur compte pour une ps3!!!

je pense que c'est une bonne solution pour que tout le monde y trouve son compte!

si t'as potentiellement les moyens de te la prendre ( c'est a dire si la somme represente - de 30% de tes revenus mensuelle, seuil d'endettement une fois toute tes charges retirés )...pourquoi pas !

parce qu'en suivant ce raisonnement un smicar pourrait difficilement s'en payer une ( lol et je compte pas les jeux lol), serieusement si c'est pour donner l'illusion que c'est un produit abordable, je maintient mes dires : c'est stupide !

et dans t'as logique, peut importe le prix de la console du moment que tu peux payer 1euro par moi tout va bien ? et à partir de quel moment tu te dis que peut etre le produit est trop chère et que tu te fais rouler...pour moi amortir une console sur 24mois je trouve ça enorme !

 

nb : perso je prends a titre d'ex mon abonnement sfr, ça m'arrive certain mois de pas pouvoir le payer, sans frais sup heuresement alors avant petit conseil demander a la fnac ce qui se passe lorsque vous ne pourrez pas payer un mois ou lorsque vous desirer anticiper les les paiements ( en toute logique il doit y avoir des frais supp)

 

Sauf qu'entre temps, le gars il en a profité de sa console, hein. Il est pas resté là à la regarder comme une huître jusqu'a ce qu'elle baisse de prix...
mouais mais je donne bien 1an voir 2 avant que la console soit utilsé de façon optimum...la première année je doute que les jeux dechainent les foules ?! mais pourquoi pas apres tout.et puis toi ça se voit que t'as jamais acheté a credit et que quelque mois apres ton produit subit uen severe decotte !!! Le pire qui puisse t'arriver c'est que t'es rembourser la somme equivalente au nouveau prix et de continuer a payer le surplus...pour rien °_0 !

 

et on peut l'attendre la baisse, y'en aura pas avant noel, sont pas fou chez sony
pas tout a fait, en faite sony n'est pas con certes, ils analysent le mode de fonctionnement des consommateurs : et s'ils se rendent comptent que certains ( visiblement plusieurs) sont capable de contracter des credits effectivement on est pas pres de la voir la baisse de prix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

en même temps on parle d'un crédit de .... 30€

spas la mort hein

 

spas du tout comparable à un crédit auto ou immobilier à 3 ou 4% ^^

 

faut apprendre à relativisier dans la vie les mecs

 

tu le dis toi même, chaqu'un ses priorités, et arrêter de juger les gens

 

je suis sûr dans tes habitudes on trouvera un bon nombre d'habitude qu'on "jugeras" totalement futile, qui servent à rien et qui coutent de l'argent pour keudal ...

 

nb : perso je prends a titre d'ex mon abonnement sfr, ça m'arrive certain mois de pas pouvoir le payer, sans frais sup heuresement alors avant petit conseil demander a la fnac ce qui se passe lorsque vous ne pourrez pas payer un mois ou lorsque vous desirer anticiper les les paiements ( en toute logique il doit y avoir des frais supp)

 

t'es pas en train de te contredire??

 

entre payer 1€/mois sur 2 ans quant on a les moyen

et payer 15€/mois (un exemple du forfait parmis le moins cher) quant on en a pas les moyens tout le temps, je sais pas lequel est le plus abusé .... pourtant un téléphone portable autant qu'une console on peut très bien s'en passer ...

 

faut arreter de venir faire la morale d'autant plus que personne à dit que c'était plus abordable par crédit (puisqu'au final ca revient même plus cher) mais que c'était un très bon plan pour ceux ne pouvant se permettre de sortir autant d'argent d'un coup (un peu le but des crédit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tant le montant du credit qui est mis en cause la mdr mais plutot le produit acheté...parce que la ps3 tu peux la mettre à 0.5cts par moi sur 4ans ( soit 15e par mois)...la question reste la mm : a partir de quand juge t'on que le prix du produit est execif !

 

je suis sûr dans tes habitudes on trouvera un bon nombre d'habitude qu'on "jugeras" totalement futile, qui servent à rien et qui coutent de l'argent pour keudal ...
mouais...pas a 760e je te rassure ! mon petit yop de 10h, mon pot de Nutella que je devore en lisant mon bouquin le soir...aller budjetisé le tout à 5e par mois !

de toute façon avant que la fnac vous accorde le credit y aura un paquet qui seront recalé sur dossier lol ( quasiment tout ceux qui n'ont pas de revenu fixe donc probablement encore scolarisé peut etre 50% de la communauté ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...