shinohamaru Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 salut , j'ai mi la faille ps1 sur ma cm grace au kit de mapomme, mais comment jouer au backup ps2 , quelle est la marche a suivre? merci pour vos rep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 fonction RECHERCHER, TUTOS, ETC..... c'est pas dur pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 salut, je suis desolé mai j'ai cherché dans tout les tuto , mais je n'est pas trouver comment lir les backup grace a la faille ps1. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est possible soit avec Launchelf, soit avec Cogswaploader, soit avec CDLoader (il xiste des .elf de ces 2 derniers programmes). Après il faut avoir un moyen de swapper (slide card, fliptop). Cet extrait de la FAQ devrait t'eclairer... [iV] - Swap Magic/Exploit/Faille PS1 === Est-il possible de passer des backups avec "juste" la faille PS1 ? === Là, il faut s'entendre sur le mot "swap". En installant un programme tel que cogswap ou cdloader, et en les lançant via la faille ps1, il est parfaitement possible de passer un jeu gravé A CONDITION de pouvoir effectuer la technique du swap (via une coque flip-top ou technique slide card/couteau). Le swap magic (cd/dvd) n'est absolument pas obligatoire ! Il faut aussi noter que LaunchElf possède une fonction PS2Disc: (disponible via la fonction MISC ou bien assignable à un bouton de la manette) Citation de Snake: "Dans les options de Launchelf, il faut mettre DISC CONTROL sur ON. Une fois Launchelf démarré, effectuer la technique du swap trick: mettre un jeu original (en appuyant sur EJECT, sans swap: la toc se met à jour), puis le disque s'arrête. Là, swapper avec le backup. === Boot de jeux === _cdloader : programme permettant de lancer des backups et de contourner la protection de certains jeux (pour le swap) (la dernière version est la 7b52) - version Carte Mémoire : https://preprod.metagames.fr/redrum/d...mccdloader.zip => prendre la version [mc newestBETA5.2.elf] - version CD : https://preprod.metagames.fr/redrum/d...aderv7_b52.zip _cogswap : même principe (mais beaucoup moins "évolué" que cdloader) _zoneloader : idem (de plus, assez ancien...) http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=39547 === Quelle est la compatibilité du cdloader, cogswap ? === Excellente, mis à part les DVD double-couche, quasiment aucun jeu n'y résiste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 cherches mieux ya une histoire de "swap" edit: arggggg !!! yannovitch a été plus rapide no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant