chids Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour. je recherche un ancien launcher qui quand on appuyait sur HOME permettait d'avoir les icones des jeux chargés su la M.S. on choisissait avec le stick le jeux et start pour lancer ...... j'ai tellement de fois upgradé que je m'y perd....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pas besoin de ton loader d'iso, tu mets le 3.10 OE. C'est simple, tu vas sur Jeu-> Memory Stick, tu choisis ton jeu et tu lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pas besoin de ton loader d'iso, tu mets le 3.10 OE. C'est simple, tu vas sur Jeu-> Memory Stick, tu choisis ton jeu et tu lance. sauf qu'il ne veut peut etre pas passer en 3.10, donc libre a lui de faire ce qu'il veut et de rechercher ce loader perso je voi pas quel launcher tu parle donc je pourrai pas trop t'aider, mais c'est vrai que des que quelqu'un pose une question sur les loader anterieur au custom firmware c'est toujours les meme reponses qui tombent. sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 umd emulator ou un truc du genre certainement... vas faire un tour sur gueux, section download PSP loader, tu devrais y trouver ton bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Non, ce qu'il cherche c'est devhook launcher mod... Il faudrait que tu cherches ça... C'était guilouz qui les traduisait... En espérant tavoir été utile... Cela dit je trouve quand même que le CF, c'est mieux!! EDIT : https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=83006&highlight=devhook+launcher+mod Voilà... Alors celle-ci c'est une version récente et je ne suis pas sûr qu'il y ai les icones... Si elles n'y sont pas, il faudra que tu trouve une version plus ancienne (en tapant "devhook launcher mod" dans recherche par exemple.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Vous avez la mémoire 'achement courte les gars. Le "loader" qui affiche la liste des jeux lorsqu'on appuie sur Home, c'est biensûr Devhook avec le mode VSH. On pouvait d'ailleurs même ajouter des petits bitmaps dans un certain sous-dossier de ms0:/DH/ permettant d'afficher la pochette du jeu en bas à droite de l'écran Par contre, je ne saurais childs t'aiguiller vers une url particulière, c'est devenu plutôt obsolète et inutilement compliqué à mettre en oeuvre tout ce bazar de Devhook + firmware émulé, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chids Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 "..Devhook avec le mode VSH. On pouvait d'ailleurs même ajouter des petits bitmaps dans un certain sous-dossier de ms0:/DH/ permettant d'afficher la pochette du jeu en bas à droite de l'écran.." C'est exactement ça, avec les pochettes du jeux qui s'affichait. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Hum... Y'a de l'écho ici!! C'est exactement ce que je disais... Je signale que j'ai même donné une url... Bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant