Aller au contenu

petit probleme avec une MS

bossmen

Messages recommandés

salut a tout le monde

voila j'ai ce petit probleme qui est génant mais comme j'ai une autre MS je peux alterner je voudrais juste savoir le pourquoi du comment .

voila , j'ai acheter ma psp blanche le 1er juin 2006 ( jour de sortie représeeente lol ) et on avais en cadeau by sony une MS 1 go

super tout marche c'est super mais il y a un mais , tout se qui est genre custom firmware flasheur ( l'install du 3.10 OE par exemple ) , je lance l'homebrew sa me fait la SUPERBE intro PSP avec les bulels vertes la ( le gameboot original quoi ) et la psp se reboot , je le fait avec une autre ms et la miracle sa marche .

bon je m'enfous j'ai plusieurs MS mais bon pourquoi est ce que seulement cette carte fait sa ?

c'est uen carte 1 go avec les ecrits en marron doré ( les autres ms que j'ai sont blanches enfin l'écriture blanche quoi )

merci a vous ^^:D

re,

et en la passant 15 min au four micro-ondes tu as testé???

restons sérieux, si après un formatage complet ça continue ce n'est pas normal. mais tu as fait un formatage via pc? car quand tu formates ta ms sur psp ça dure 2sec alors que quand tu prends le formatage complet sur pc via lecteur de cartes ça prend près de 2-3min aec une 4go.

moi, quand je formate je fais un formatage complet via mon pc et ensuite je reformate via ma psp pour avoir les fichiers de base de la psp

bye...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M