bossmen Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 salut a tout le monde voila j'ai ce petit probleme qui est génant mais comme j'ai une autre MS je peux alterner je voudrais juste savoir le pourquoi du comment . voila , j'ai acheter ma psp blanche le 1er juin 2006 ( jour de sortie représeeente lol ) et on avais en cadeau by sony une MS 1 go super tout marche c'est super mais il y a un mais , tout se qui est genre custom firmware flasheur ( l'install du 3.10 OE par exemple ) , je lance l'homebrew sa me fait la SUPERBE intro PSP avec les bulels vertes la ( le gameboot original quoi ) et la psp se reboot , je le fait avec une autre ms et la miracle sa marche . bon je m'enfous j'ai plusieurs MS mais bon pourquoi est ce que seulement cette carte fait sa ? c'est uen carte 1 go avec les ecrits en marron doré ( les autres ms que j'ai sont blanches enfin l'écriture blanche quoi ) merci a vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Vérifie qu'il n'y a aucun PRX activé en mettant la 1 Go ... Peut être que t'as un PRX activé sur ta 1 Go qui fait bugger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Copie tout ce que tu as sur ta ms sur ton pc ensuite formates la. Si tu as toujours des problèmes avec je pense qu'on ne peut rien faire pour toi. Vois avant comme la dit Shadow-devil les prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 hello, idem que piccolo, un bon formatage et tout devrait rentrer dans l'ordre bye ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 déja formaté ainsi que les prx lol nan nan elle fait sa depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 re, et en la passant 15 min au four micro-ondes tu as testé??? restons sérieux, si après un formatage complet ça continue ce n'est pas normal. mais tu as fait un formatage via pc? car quand tu formates ta ms sur psp ça dure 2sec alors que quand tu prends le formatage complet sur pc via lecteur de cartes ça prend près de 2-3min aec une 4go. moi, quand je formate je fais un formatage complet via mon pc et ensuite je reformate via ma psp pour avoir les fichiers de base de la psp bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant