Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ne donne pas des conseils de ce genre, c'est ton matos qui est pourri! j'utilise 4 types et marques différentes d'adaptateur USB2.0 -> IDE et aucun ne pose de problème! Tu dois avoir un souci dans ton câble, ton adaptateur, ton connecteur USB, tes drivers, etc.. y'a quelque chose qui ne tourne pas rond, en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ne donne pas des conseils de ce genre, c'est ton matos qui est pourri! Oui c'est probable, mais je n'allais pas racheter un câble IDE/USB juste pour me confirmer que celui que j'ai semble pourri. D'autant que je ne sais pas plus que ça quelle marque il faut prendre... Je n'avais juste pas envie d'ouvrir mon PC pour ne pas avoir à tout déménager , ce pour quoi j'ai acheté ce câble. Après tout chacun fera comme bon lui semblera du moment que ça marche. je ne fais juste que partager mon experience de newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tu as un lien ou une photo de ton produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Tu as un lien ou une photo de ton produit? Ce n'est pas ma photo, mais c'est exactement ça, R-Driver II, USB 2.0 to IDE cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Ce que tu peux essayer de faire, c'est d'utiliser l'alimentation de ton PC pour alimenter ton DD et brancher l'adaptateur sur l'ide, si ça fonctionne, cela veut dire que l'alimentation fournie n'est pas assez stable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ce que tu peux essayer de faire, c'est d'utiliser l'alimentation de ton PC pour alimenter ton DD et brancher l'adaptateur sur l'ide, si ça fonctionne, cela veut dire que l'alimentation fournie n'est pas assez stable! Ben...si j'utilise l'alim du PC , il faut donc l'ouvrir non? et quitte à l'ouvrir autant utiliser la nappe IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant